C’est une Situation, une Famille peut briser. Depuis le 9. Septembre 2018 Daniel Küblböck (33) disparus. L’Ex-«american idol», la Star a sauté de la Rambarde du navire de Croisière Aida Luna dans les eaux froides de l’Atlantique. Avec une Température de dix Degrés, il peut lors de l’Immersion immédiate de l’Impuissance venir de quoi il s’agit, dans un délai de deux Minutes, la Mort par Noyade aurait lieu. Pourtant, la Famille de Daniel Küblböck l’Espoir de Survivre, ne pas abandonner.
La Belle-mère du Popsängers, Marianne Küblböck (52) dit de la «Image»: «Nous espérons toujours un Miracle. Nous le laissons pas déclaré mort. Nous n’avons pas de Raison à cela.»
«Il est ma Famille»
La Perte de l’Artiste pèse lourdement sur l’ensemble de la Famille. Sa Belle-mère décrit hier, l’Anniversaire de sa Disparition, le passé: «J’ai pour lui une Bougie est allumée, et je pense naturellement à lui. Les belles Choses. Je me connecte avec ce Jour-là que quelque chose de Terrible. Nous avons l’Année dernière, à cette Heure, le Message, et ce n’était pas juste drôle. J’essaie maintenant de faire le Meilleur de lui. Je ne suis que la Belle-mère, mais il est aussi mon Fils. Il est de ma Famille.»
Küblböcks Fans ont pleuré hier pour leur Idole. Sous le dernier Post de son Instagram Profil, écrivez dans de nombreux Commentaires, que vous Küblböck penser. «Un An sans toi, et ça fait mal comme au premier Jour. L’endroit où vous êtes maintenant, j’espère que vous êtes bien», pleure environ une Utilisatrice. «J’espère que là où tu es, tu es libre comme un Oiseau», souhaite une autre. (klm)