Internet, des Trolls, des faux Comptes, automatisée Twitter Bots, organisée, Faux-News-Campagnes: Peur de se le Président français, Emmanuel Macron (41). Pour les Élections en Europe étrangers, les attaques de Pirates et de Désinformation à protéger, il veut une politique européenne de «l’Agence pour la Protection de la Démocratie».

Cependant, non seulement Macron a peur de tentatives de sabotage, mais aussi le Peuple Suisse. Selon une Enquête de l’institut de Recherche Sotomo quatre Suisses sur cinq convaincu que des Mensonges dans le Débat politique, un Rôle croissant à jouer.

Presque autant de voir les Médias sociaux comme un Motif de «non contrôlée Diffusion de fausses Nouvelles». 83 pour Cent endroits, y voire un Danger pour la Démocratie et la Cohésion sociale. Cela pose effectivement la Question de savoir dans quelle Faux-News-Campagnes d’Élections ou de Votations influencer, voire de décider.

Contre Internet-Trolls

Alerte est également la globale mouvement citoyen Avaaz. Au Brésil, Jair Bolsonaro (63) élu Président, «après de terribles Mensonges à propos de son Adversaire de manière virale sur les médias Sociaux pour répandre», écrit Avaaz sur votre Site. Un Test avait Avaaz au Brésil avec une Équipe de six Spécialistes, pour «Propagande des Réseaux et de Faux-News-Usines» de l’abroger.

Avec cette Expérience, l’Organisation veut aussi en Europe et en Suisse dans la Guerre contre Internet, les chasseurs de tirer. «Notre Accent est mis sur les Élections européennes de Fin Mai, ensuite, nous voulons aussi sur les Élections en Suisse ont un Œil», dit le directeur exécutif Christoph Cloison (31) à VUE.

Facebook dans la Conversation

Pour son Cyber-Défense a Avaaz un Bureau de communication en matière de Desinformationen créé. Maintenant, l’Équipe se compose de 26 Employés, les Messages à recevoir, vérifier et les Organismes, tels que Facebook, directement de la Pression pour faire des Corrections. Leurs Connaissances en s’Inspirant des Révélations comme la «Panama Papers», dans une Sorte de «Disinformation Papers».

«Il y a déjà eu plusieurs Rencontres avec Facebook et d’autres Plateformes», Schott. En principe, cette ouverture, plus de contre la Désinformation. «Mais cela ne suffit actuellement encore loin de la Vague de Faux News de séjourner, nous avons vu venir», Schott.

par Ailleurs, Avaaz sur un large Sympathisants Réseau. Environ 20 Millions de Personnes sont en Europe de près de 400’000 personnes en Suisse.

«Désinformation ne connaît pas de Frontières»

Pourtant, la Suisse est favorable à la bonne Cible? «La désinformation ne connaît pas de Frontières», dit-Schott. Il se réfère à une Étude de la haute école spécialisée du nord-ouest, des Milliers de Tweets No Billag Initiative sous la Loupe a pris.

Dans les deux Mois précédant le Vote, donc tous les jours jusqu’à 1000 automatisé de Messages sur Twitter posté. À tout juste 50 User spécifique à l’aide de  » Robots – donc, Programmes d’ordinateur, d’un certain automatiquement les Tâches d’exécution de la Moitié de la No-Billag Discussion.

le Vote comme «Testing Ground»

«C’est un bon Indicateur de ce que la Suisse Desinformations Campagnes n’est épargné», dit-Schott.

Déjà, les Votations populaires du 19. En Mai, l’UE-directive européenne sur les armes et les AVS accord fiscal pourraient Avaaz, par conséquent, être de votre Intérêt. Schott: «Cela pourrait être un bon ‹Testing Ground›, pour voir ce que nous allons aux Élections européennes.»