Brême – Quelques-uns, on peut sans doute jamais. Enfin, prendre soin de Sénat et de la Police afin de la Gare centrale et de travailler de manière intense à la carte de visite de notre Ville. En même temps, essayez les Militants et les Partis de la Gauche, à partir des Mesures politiques Profit.
Quoi de neuf?
Drogue, la Gigue, Festivités, doivent disparaître. Quelque 140 000 Navetteurs et d’innombrables Passants doivent à la Gare de se sentir en sécurité.
crée un Garde de la Confédération et de la police nationale, de la Caméra de Surveillance et Projecteurs à LED pour l’Esplanade à venir et les sans-abri reçoivent en cas de Séjour durable, une interdiction d’accès.
L’idéal de la Gauche-Fraktionschefin Kristina Vogt (53). « C’est un Verdrängungskonzept et juridiquement très douteuse. » Fraktionskollegin Claudia Bernard affirme même, la Police serait à Moins-à des Degrés systématiquement des sacs de Couchage des saisies.
et contredit par la Police de manière significative! Et Innenstaatsrat Thomas Ehmke (40, SPD) dit: « des hypothèses, des Suppositions, des Rumeurs! »
Comme le point Culminant de la Saleté et la Campagne contre le Propre Plan de vient un Anti-Extrusion Démo (« La Ville doit appartient à tous »). Le 23.3. marcher Verdi, la Diaconie, le Syndicat des enseignants de POIDS, Friedensforum et d’autre de la Gare.
pourriez-vous le faire à tous de mieux connaître: Bremen fait beaucoup pour « son » sans-abri. Derrière la Gare, naît un Abri avec des Toilettes, il y a des Soupes populaires, des Conseils gratuits, BSAG-gratuité des transports et plus de 250 Couchages, plus Urgence.