Si il est aussi le Lac le long de erre lors de la Zürcher Bellevue, les Souvenirs de l’époque n’ont pas à attendre longtemps. Michel Zeiter en 1992 par Arno Del Curto de la ZSC est apporté, il est encore un Adolescent. Un jeune de suisse Orientale dans le grand Zurich, à son centre de Vie sera. À son grand Amour.
«de Zurich a été la ZSC et vice-versa. Nous avons fait Partie de la Ville, la Ville fait Partie de nous», raconte le désormais 45 Ans. Des anciens collègues, «Zeiti» la Ville de paris. Depuis de nombreuses années, le Noyau dur de l’Équipe, régulièrement à Zurich. Pas seulement sur le résultat obtenu, souligne-t-il, même pour le Café et pour la Nourriture.
Sur la Glace mûrit, l’Attaquant, qui travaille dans les Lignes de haut, il crée la Nati. «J’ai appris à me faire respecter et de la Performance. La ZSC a moi en tant que Joueur et en tant qu’Homme marqué.» Et il lui. Le Club lui donne toujours des Perspectives, et de se développer. Jusqu’à la figure de ralliement, pour Löwenkönig.
«Nous avons aussi souffert de la ZSC»
Clairement, conserve la ZSC une Place particulière dans Zeiters Cœur. Zeiter est témoin de la Naissance d’une incomparable Ère, avec les Titres de champion de 2000 et 2001 marquent. «Sur le premier Titre de Zurich a 39 Ans, la durée de l’attente.» La Ville, les Gens à remercier l’Équipe. La Renommée est aujourd’hui encore perceptible, souligne-t-il. «Parce que nous avons tous les Ans, non seulement célébré, nous avons aussi souffert de la ZSC.»
Sur la glorieuse Époque est Zeiter sont souvent abordés et en même temps, quand il ZSC-Coach vais. Car le Joueur est depuis longtemps devenu l’Entraîneur. À Viège et SCRJ sont remplacés par les Lakers, le Choix-Zürcher depuis 2016 Entraîneur et chef du service des sports du CLUB Winterthur, Swiss League.
Quand est-Zeiter ZSC-Entraîneur?
Retour à la foire aux Fan de la Question et de la ZSC-pas comme entraîneur. En suisse Orientale, dit très diplomatiquement: «Dans son propre Pays doit être le But de tous les Formateurs de la National League. Je suis prêt, si j’ai quelque part une Chance.» Mais? «Le Club doit de mes Qualités d’être convaincu. J’ai une Équipe de développement. Et moi, pas à cause de mon Nom ou mon Histoire à régler.»
Le Père de famille, il vit son emploi de Rêve au CLUB Winterthur, travaille tôt le matin et jusqu’à tard le soir. Et maintenant, avec son Équipe, devant un grand Jeu contre son grand Amour. «Nous avons un Favoris de la Ligue Nationale de mesurer. Nous voulons un bon Jeu à faire, les Zurichois, de demander et de montrer quelque chose», de sorte Zeiter.