Le FCZ-Descente dans la Ligue va croître Direction de la zone de relégation. Vient l’Cup-Hit contre Bâle juste? Le capitaine Kevin Rüegg dit: «Difficile à dire. Dans le Championnat, nous devons, prochain Jeu absolument gagner. C’est pourquoi nous voulons la Coupe de l’utiliser pour beaucoup de choses à corriger.»

Parce que l’Entraîneur Ludovic Magnin Straftrainings pour contre-productif tient, les Zurichois ont après la 0:3-Honte à Lugano de Pâques, tout à fait normal un Jour de libre. Rüegg: «Il a besoin de Distraction. Sinon, commencer les Pensées des cercles. Surtout dans la Situation dans laquelle nous sommes actuellement coincé.»

«chaque Match de la même façon d’aborder»

Parce que le FCZ cette Commune de faiblesse et de Bâle telle wiedererstarkt, la Mission de présenter clairement les Bâlois, comme lors de la dernière Coupe du Duel. En Mars 2017 en Quart de finale, comme Bâle Séries Maître et de Zurich, un Challenge League à l’Équipe. Étonnant: 1:3 est assis Rüegg comme un Adolescent De 90 Minutes sur le Banc. Il reste sa seule Coupe de la Défaite chez les Professionnels. Mais il dit: «Cela m’aide malheureusement rien. Il faut à chaque Match de la même façon d’aborder.»

Seulement deux Ans, ensuite, le Zürcher Oberländer ses Stammklub en tant que Capitaine sur le Champ. «Il y a deux Ans, je n’aurais jamais imaginé. Tout est allé très vite. A l’époque, lors de la Cupspiel à Bâle, j’étais tout à fait frais dans l’Équipe et nerveux que les Joueurs sur le terrain», dit Rüegg en ricanant.

«, Chaque Joueur doit sans motivation Paroles de l’Entraîneur assez chaud»

Maintenant, espère le Défenseur des droits, dans les Jeux récents sont toujours à nouveau dans l’Entrejeu aider a dû spécial, à l’Affiche de la Coupe de nouveaux FCZ Forces libère. «Le Classique entre Zurich contre Bâle est le Jeu de la Jeux et est également toujours. Car chaque Joueur doit sans motivation Paroles de l’Entraîneur assez chaud et à portée de main, surtout en Coupe», dit Rüegg, déjà 10 Ans du FC Greifensee pour le FCZ-Juniors changé.

Rüegg: «Déjà, dans la Relève était dans les Duels contre Bâle toujours le Feu dans le Jeu. On est allé en tant que Joueur, n’hésitez jamais à Bâle. De bâle, de célébrer et de victoires à voir, c’est comme Zürcher spécialement dur. C’est pourquoi, on apporte toujours plus de Motivation et d’Agressivité, afin de pouvoir en tant que Gagnant de la Place.»

Rüeggs plus Classique de la Défaite chez les Juniors? Le disputée U18 Cupfinal 2015, que le plus tard Professionnels Coachs Magnin et Raphaël Wicky, les deux Équipes coachten. Wicky est, depuis longtemps, par Marcel Koller remplacé. Magnin est encore là, mais il fait la pire période de sa Carrière d’entraîneur.