En Allemagne, Eckart Seith salué comme un Héros, comme un Éclaireur «la plus grande Fraude fiscale» de tous les Temps. Il va de soi-disant Cum/Ex-Boutiques, donc, d’Actions, de Transactions autour de la Dividendenstichtag, où l’impôt Anticipé, prétendument, plusieurs fois remis en état. Ils doivent les Contribuables allemands Milliards ont goûté et depuis 2012 n’est plus possible. Cologne ministère public déterminé.

En Suisse, mais qu’en est-Stuttgart, Avocat à partir de demain, devant le Tribunal, avec deux anciens Employés de la Banque Sarasin. Eckart Seith avait pour l’allemand, la Droguerie-Entrepreneur Erwin Müller, de la de Bâle Banque (aujourd’hui J. Safra Sarasin) l’Année dernière en Allemagne, 45 Millions d’Euros de Dommages erstritten, après une Perte totale par Cum/Ex-Boutiques.

le Secret des Documents de l’entreprise

Dans la Procédure devant le Tribunal de district de zurich a demandé le ministère public pour les trois Accusés maintenant inconditionnelle de lourdes Peines de prison. L’Accusé Seith dit que les Accusations n’étaient pas justifiées.

La charge est économique, le service de Renseignement dans un «Cas grave». Les Prévenus sont accusés d’avoir, secrets commerciaux pour la Banque d’un «étranger Organisme officiel accessible – concrètement, le Tribunal de grande instance d’Ulm, où la Cause de Müller qui a été négocié, ainsi que le Procureur de Cologne.

les Documents appartenait à la Banque Sarasin rapport d’Expertise commandé par le Cabinet Freshfields, qui est la Banque de mauvaises Cartes dans la Confrontation avec Erwin Müller certifiée. L’Avis auraient de la Banque Sarasin «interne Examen servi» et «marchandises dans les Mains de la partie adverse d’immenses Dégâts à effet», écrit le Procureur.

vinrent Client Contact Reports, donc, des Notes, des rendez-vous clients avec Erwin Müller, les employés de banque avaient rédigé, E-Mails et une «Chronologie EM» (pour Erwin Müller), que la Banque Sarasin en Relation avec le Ulmer méthodes ai créé.

«au bout de dix Minutes on Vous»

L’acte d’Accusation dessine l’Image d’un traitement systématique et à l’amiable des travaux. Seith et les deux ex-Sarasin, les Banquiers avaient raison «d’un commun, explicite et implicite, large Tatentschlusses» agi, écrit le Procureur, Maric Demont.

La première Réunion est prévue en Mars 2013 dans la Cave à vin du restaurant Santa Lucia à Schaffhouse ont eu lieu, où les trois Hommes seuls étaient: «au bout de dix Minutes, il était à Tu et à toi».

Lors de ce Dîner avait été abordés, tels que le Recours de Müller à l’encontre de la Banque Sarasin «par le Recours à des Documents appropriés le portefeuille de la Banque Sarasin contribué au Succès pourrait être». Ce faisant, il a été convenu que Seith «bilatéral» avec Erwin Müller devrait parler pour lui demander comment beaucoup de lui car «beförderliche Traitement par le biais de Documents de valeur».

Sur le chemin du Retour de Schaffhouse, si les deux ex-Sarasin Personnel uns avec les autres sur un Fifty-fifty-Division. De plus, elle aurait dans les Jours suivants, le Message atteint, que Müller était prête à «une Participation de 1% sur le Prozesserlös à payer»; de qui fait de l’acte d’Accusation ouvert.

de s’Infiltrer en outre, comme Seith un Avocat de l’étude Lenz & Staehelin Documents ai envoyée. Ceci dans l’Hypothèse qu’il est le bon Interlocuteur pour les «en l’espèce, la Question délicate pourrait être», parce qu’il est «Netzveröffentlichungen» constate qu’il Safra Group lors de l’Acquisition de la Banque Sarasin conseiller. Ce faisant, il a conclu, avec la Phrase: «Vous pouvez m’envoyer, si Sa Cliente, jusqu’à présent la Position obtenue est de repenser le veut».

Arrière-plan que l’Safra Groupe en dépit d’une mauvaise Prozessaussichten pas de Comparaison à un Processus qui arrivent ont fait naître.

«Extorsion de fonds», la «Contrainte»…

Seith invite le bureau du Procureur une inconditionnelle de Freiheitstrafe de trois Ans et six Mois, Seith. A. K, de Conformité en Chef de la banque Banque entre 2009 et 2014, sera également de la «poursuite de l’Extorsion de fonds» et eventualiter «ont essayé de multiples Contrainte» et de la «multiples déloyale Déloyale dans Bereicherungsabsicht» accusé; pour lui, invite le bureau du Procureur, une peine d’Emprisonnement de trois Ans et 10 Mois. Pour S. E. est une Freiheitsstrafevon trois Ans, demande, dont un An nécessairement.

Seith dit, sur Demande, qu’il s’ – même d’après le Droit Suisse – un comportement correct. Les Accusations sont infondées. En outre, il précise que, dans l’Affaire «comportement exemplaire».

…contre «la Criminalité organisée»?

Dans un Avis écrit, il conduit une Mitrailleuse lourde contre les Autorités Suisses et tourne les Roles: Lors de la Cum/Ex-Configurations, il s’agissait de «la Criminalité organisée». Mais le délit de Machinations étaient «pas d’etat de droit protégé Secrets». L’Etat Suisse ne pouvait «pas d’Intérêt sur le Blindage illégale agissant Suisse des Entreprises».

Fusil de Mark Pieth

Fusil reçoit Seith un Avis, le Bâlois Strafrechtprofessor Mark Piethzusammen avec Anton K. Schnyder (anciennement Université de Zurich) et Ingeborg Zerbes de l’Université de Brême, qui l’a écrit. Les experts en sont venus à la Conclusion que la Plupart des Documents n’est pas juridiquement protégés Geschäftsgeheimisse agi.

Au Contraire, La Banque Sarasin, soit auprès de vos Clients «entièrement d’information et aufklärungspflichtig» été«, ce que l’Investissement en question concernait». Il en va de même pour les «purs des Documents internes».

Pour la Procédure de deux Jours prévue.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.