M. Horst Seehofer (CSU) veut encore ce Mois-ci une Proposition de loi pour accélérer les Expulsions, y compris des demandeurs d’Asile de présenter. Son Ministère travaille sur une verfassungsfesten Modification de la loi, de rendre plus efficaces les Expulsions, les Experts de la grande Coalition en Janvier encore, imaginer, a déclaré horst Seehofer, le Jeudi avant le Début de la réunion à huis clos du groupe CSU au Monastère Seeon devant les Journalistes. C’est alors qu’attendre de ce à quoi la Coalition pourra converger.

Comment Seehofer, a dit, je vais en cours dans son Ministère a également examiné si les Conséquences de la présumée Agression des Demandeurs d’asile en bavière, Amberg sur les Passants étaient nécessaires. Devraient la Suite de cette Affaire Gesetzesverschärfungen être nécessaire, il sera également en Janvier à proposer.

« Querelle ennuie et la Querelle est nul »

au Début de la traditionnelle Winterklausur exprimé le Ministre-président de bavière et désigné Président de la CSU, Markus Söder et annoncé pour 2019, une Coopération constructive à la fois avec le parti frère de la CDU et au sein de la grande Coalition.

Söder dit, la CSU doit montrer que nous sommes un bon Partenaire constructif ». Il a ajouté: « la Querelle paralyse, la Querelle s’ennuie et la Querelle est ennuyeux. » En même temps, a souligné Söder, que la CSU d’une installation et sur le Changement social doit répondre. Le Parti doit plus jeune, plus féminin et plus.

Le Patron du groupe CSU au Bundestag, Alexander Dobrindt, a déclaré, au Début de la traditionnelle Winterklausur de la CSU, les Députés, 2019 vais une Année de Décisions. À côté des Élections européennes, et les trois principales des Élections dans l’est de l’allemagne, la grande Coalition également décider de vous avancer. Ce Bilan à Mi-parcours, soit à l’initiative de la SPD dans l’accord de coalition a été convenu. La CSU a Intérêt à ce que la grande Coalition se poursuit avec succès vais.