Klingenthal (Saxe) – d’Innombrables Câbles de connexion 49 ordinateur de haute performance. L’Installation sur la Photo consomme autant d’énergie que d’environ 30 Ménages. Son But: Bitcoin Mining! Comme dans les Mines (Mining) sont Crypto-Monnaies dessus. C’est légal au moins, si de l’Électricité, on paye ce que l’Exploitant du Bitcoin-Mine dans le Vogtland l’ont pas fait! Selon les Procureurs ont subtilisé de l’Électricité d’une Valeur de plus de 220 000 Euros!
121 Fonctionnaires de ministère public, direction de la Police et de MEK et de LKA Spécialistes ont pris d’assaut dès Mardi, huit Objets dans le Vogtland, dans le District de Chemnitz. Dans le collimateur des Enquêteurs étaient cinq Hommes et une Femme, qui, à Klingenthal, depuis le Début de 2017, le réseau Électrique public exploitées, avec des Ordinateurs de Crypto-Monnaies de fouille.
Lors de la soi-disant Mining spéciaux, ordinateur de haute performance utilisé, le Courant dans d’énormes Quantités d’énergie. Et effectivement: « Lors de la Fouille, à Klingenthal, ont Spécialistes de l’Installation électrique et les Compteurs communiquait », a déclaré le Procureur Antje Dietsch, le Mercredi.
Elle a ajouté: « Il y a aussi une en état de Fonctionnement équipement informatique, de 49 Mining Machines de stock. 30 d’entre eux étaient des Ordinateurs spéciaux pour la Fouille de Kryptowährungen être établie. Dans le Complexe total, ce sont 80 cartes Graphiques utilisés. L’Installation consommé environ autant d’Énergie que 30 normale Ménages.“
Et plus loin: « Par la Manipulation des installations Électriques doit le fournisseur d’Énergie, une perte de plus de 220 000 Euros. »