Comme sa Fille Izabela est né, rencontre Tatiana Peskir (35), son Mari, et Rastko Petakovic (40), une lourde Décision: Elles sont le sang de cordon ombilical de la stocker. Les cellules Souches de fait, le nouveau-né contre des Maladies graves, l’assurance.
La «biologique Assurance-vie» est le serbe Couple de Temps. Et De L’Argent. Mais surtout, il est la Santé de sa Fille mettent en Jeu.
en effet, la Société Suisse de Cryo-Save, du Stockage, de confier, dès le Début une batterie d’études standards de ne pas respecter, en cas d’Urgence, n’est pas accessible, et finalement même le Transport de Izabelas cellules Souches bousiller.
La Médecine met de grands Espoirs dans les cellules Souches hématopoïétiques. Les cellules souches de sang de cordon ombilical sont pour la Médecine, un vrai Trésor. La Raison: Ils sont particulièrement polyvalent. Car leur Destination finale n’est pas encore fixée. Plus immatures, les cellules Souches sont, moins il est défini leur Fonction. À partir de ces premières cellules Souches peuvent tout à fait différentes Cellules se développent, par Exemple, des Globules rouges et blancs, des Muscles, des Nerfs ou des cellules osseuses.
Mais cela permet de Tatiana Peskir, comme un Enfant dans le Canton de St-Gall a vécu, et son Mari, Rastko Petakovic, un Avocat, à cette Date, en 2012, de ne pas savoir. Vous faites confiance à la Schwyzer Société Cryo-Save. La «Suissitude», convaincu le de Belgrade Couple. «Parce que la Société est enregistrée en Suisse est, nous avons pensé que, là, les cellules Souches sûr», dit Tatiana Peskir à VUE.
Cryo-Save en ce Moment c’est l’un des éléments les plus visibles de Player sur le Marché de la «biologiques des polices d’assurance vie. Le Traitement et le Stockage de cellules souches du sang, des Bébés, pour les 25 Ans coûte jusqu’à 4000 Francs. L’Entreprise est en plein essor. De Pfäffikon SZ et le Faubourg de Genève, Plan-les-Ouates à partir exclut les cellules Souches Banque de Contrats avec 250 000 Familles à travers l’Europe.
un Espoir nouveau Traitement
Et, bien que les cellules Souches hématopoïétiques est encore à ses Balbutiements. Mais un certain Nombre d’essais cliniques est prometteur. Les cellules Souches de sang de cordon peuvent peut-être le Cancer et d’autres graves Maladies pour les guérir.
Izabela a un Trouble autistique. Lui, il est difficile de bien communiquer et de s’engager pour les autres. Vos Parents vous l’envoyer à vous de 18 Mois de Traitement. Soudain, une lueur d’Espoir: Une Étude clinique de la prestigieuse Université de Duke aux états-UNIS est un succès, les Médecins ont pu l’Autisme de cellules Souches, thérapie.
Personne n’est joignable
Mais quand le serbe Couple tente de la nouvelle méthode de traitement à la stockés dans les cellules Souches de Izabela à venir, la «biologique Assurance-vie» pour Nervenprobe. Il faut des Semaines, jusqu’à ce que la Petakovics la Stammzellenbank jamais atteindre. Un Temps précieux, si un Enfant gravement malade. «Si ma Fille Leucémie aurait eu?», dit Tatiana Petakovic.
Pour le Couple commence une Odyssée. Comme Cryo-Save, enfin, les Documents nécessaires, à la Duke University envoie, il s’avère que: Une enquête Préliminaire de la Mère de maladies Infectieuses telles que le VIH ou l’Hépatite a avant le Prélèvement de l’Nabelschnurbluts pas fait. En fait, une Analyse de base. Laisser-aller? Le Couple n’ose pas contre la Suisse Stammzellenbank de lutter. «Les avions, ni les cellules Souches de ma Fille, et j’ai eu Peur», de la Mère.
Récipients ne sont pas assez longtemps refroidi
Les Parents de la mendicité, jusqu’à ce que les Médecins a posteriori l’Analyse accepter. Néanmoins, passent des Mois jusqu’à ce que le Cryo-Save, les cellules Souches, enfin, dans les etats-UNIS envoie.
Mais le Transport est le problème. À la fois à l’Aéroport JFK de New York, de même que lors de l’Escale à Atlanta, dans le reste de la Livraison, selon un Rapport d’enquête interne sont et ne profitent pas de l’prévues par Correspondance, comme la «NZZ», raconte. Parce que le Réservoir de 98 au lieu de 50 Heures de Genève, à Durham, en déplacement, il est à la Température nécessaire de -190 ° n’est pas tenir.
cellules Souches inutilisable
un an et demi Environ après la première prise de Contact, Tatiana Peskir en Mars 2019, le Message que les cellules Souches à la Duke est arrivé, mais complètement détruit. «Quand j’ai appris, je regardais encore le Mur et pleura.»
L’Entreprise accuse le Courrier, mais il ya des Indications que la Cryo-Save, de négligence et avec le sang de cordon ombilical illégales. Non seulement Izabelas, mais avec beaucoup d’Enfants et de Parents inquiets. L’office Fédéral de la Santé publique (OFSP) a la Cryo-Save AG dès la Fin du mois d’Août retrait de la Licence.
Pour les 250’000 Parents de toute l’Europe ont des Contrats avec Cryo-Save fermé. Mais la Société est en faillite, le PDG de la clandestinité. Les échantillons de Sang ont été, selon des Recherches du serbe «Blic» en attendant, à 98% en Pologne transporté. Les cellules Souches Banque FamiCord a promis que les Échantillons de cinq Ans de camps. Toutefois, l’absence de Documents nécessaires. Les Familles concernées peuvent FamiCord demander une Enquête pour savoir si vos Échantillons en Pologne ou peut-être encore dans les Mains de Cryo-Save.
La Justice est la Stammzellenbank et leur désormais submergée du CEO sur la Piste. En europe, s’étaient Plaintes concernant les Pratiques commerciales douteuses de la papauté. La Semaine dernière, l’OFSP dans le bureau du Procureur à Genève, une Plainte pénale pour Violation de la Loi sur la transplantation déposé.
«Enfin il se passe quelque chose», dit Rastko Petakovic facilite à VUE. Il est juste avec Izabela, désormais âgé de sept Ans, sur la Route d’Ibiza. Un week-end, pour de l’Agitation de récupérer, la Petite se réjouit déjà le Soleil.
Et pour vous et vos Parents, il y a un nouvel Espoir: Après le terrible Coup du sort, les Médecins de l’Université de Duke, tous les Leviers mis en Mouvement. Izabela est la nouvelle de l’Autisme-Thérapie, mais encore d’obtenir, grâce à un correspondant Stammzellenspende.