C’est une Conséquence de la couronne, la Pandémie: Pour les Visiteurs d’un Ancien de repos et de soins, des Règles strictes. Maintenant à Wolfratshausen, des voix Critiques.

Chaumont – Environ un Tiers, en Allemagne, à la Suite d’une Covid-19-Infection est décédé, a été Habitants d’un Ancien ou maison de soins infirmiers. Le Land de Bavière a réagi avec de sévères Besuchsregeln sur la Pandémie, les Proches des personnes âgées, cependant, très douloureux. Un refuge wolfratshauser, de la pas son Nom dans le Journal veut exemplaire multipage Besuchskonzept de l’AWO-Demenzzentrums dans la Flößerstadt étudié et de Conclure: « Avec la Dignité humaine n’a rien à faire. »

Dans le Concept, le Angehörigenbeirat et le Comité d’Éthique de l’Établissement ont participé et sont continuellement mis à jour, il existe de nombreuses indications. Chaque Visite de l’AWO-Demenzzentrums le Paradiesweg est uniquement sur rendez-vous permet, le régulateur de distance doit être dans la Maison, ainsi que sur l’ensemble du Terrain de noter, chaque Visiteur doit se trouver dans une liste de Contacts inscrire. Ceux qui s’opposent à des mesures de Protection ne respecte pas, par Exemple, pas de Masque bucco-Nasal porte, la menace d’une Interdiction de visite. Règles de 75 ans Retraité à comprendre – mais d’autres « emploient et qui m’inquiètent ». Un Exemple: La Visite d’un proche est d’une durée de 20 Minutes. « Dans Stadelheim ne Untersuchungshäftling 30 Minutes de Visite de recevoir », a indiqué le directeur de recherches.

« Un Untersuchungshäftling ne doit pas dépasser 30 Minutes de Visite de recevoir »

Dans les Yeux de l’Wolfratshausers est toute la Procédure « tout fou ». Selon son Estimation, le Ruban de la Médaille, la « Qualité de Vie », de l’autre. De manière générale, compte tenu de la baisse Infektionszahlen (Comté a été fort Kreisbehörde depuis le 28. Mai seulement un nouveau Corona Cas enregistrés), il faudrait le strict Besuchsregeln être remis en question.

« Vous pouvez me croire: Je suis loin d’être heureux », dit Einrichtungsleiterin Anke Bimschas. Le Slogan de « Distance », dans Pandemiezeiten condamner la place de la Philosophie de l’AWO-Demenzzentrums complètement à l’envers. Mais: La Spécialisation sur des Personnes atteintes de Démence mets, compte tenu du Coronavirus particulière internes d’Évaluation des risques à l’avance. Beaucoup d’Habitants ne seraient pas en Mesure de tous les Infektionsschutzbestimmungen et mesures, assume seul la responsabilité de respecter, de sorte Bimschas. C’est pourquoi le règlement, c’est en grande partie par le Ministère de l’intérieur n’est prescrite, ainsi étroitement et le Personnel arrêté, notamment le Respect de la Besuchsbestimmungen systématiquement à contrôler.

« Coincé dans un Dilemme, nous ne pouvez pas résoudre »

« Nous sommes coincés dans un Dilemme, nous ne sommes pas capables de résoudre » le bilan de Bimschas. Elle a beaucoup de Compréhension pour les Soucis et parfois Désespoir des Gens, dans la couronne, la Crise, le Contact avec les Membres de la famille de personnes âgées ou d’établissements de soins doivent limiter. « Mais la priorité absolue à la Protection de nos Résidents et du Personnel », souligne la Einrichtungsleiterin. « Personne ne souhaite une Senioreneinrichtung, dans la Corona éclate. »

Pour l’Accompagnement des Mourants étaient des Exceptions définit Bimschas clair. Une Limitation dans le temps, le temps Passé n’existait, avec les Membres seraient en outre, des Accords individuels prises, même Dormir dans l’Organisme le Paradiesweg était possible.

Vieux, solitaire et mourantes, et qui seraient actuelle de l’Isolement et de « Séquestration » de ressentir, de sorte que le Pflegeexperte Claus Fussek récemment dans un Entretien avec notre Journal. « Pris dans les Bras, des Entretiens, un Mot gentil, d’aller à l’Air frais, c’est souvent la dernière chose à la qualité de Vie. » Les infirmières devraient ses Déclarations ne vous méprenez pas: « Vous souffrez de oui, souvent eux-mêmes sous cette Situation », affirme le 67 Ans à partir de Lenggries provient fête. « Pour la Société, il est maintenant un Défi, des Solutions créatives pour plus d’Assouplissement dans ce Domaine. »

« Il n’y a certainement pas de Vereinsamungstendenz »

Anke Bimaschas espère que rapidement, les tests Rapides sont Disponibles, dont le Résultat est « dans un délai de 20 Minutes maintenue ». Le « nouveaux horizons » en matière de Besuchskonzept ouvrir. « Nous sommes assis, mais déjà tous les jours ensemble et de discuter des Idées. » Les idées, la Directrice de l’AWO-Demenzzentrums et votre Équipe parmi les Ressortissants sont soumis. « Nos Résidents étaient, et sont, mais pas tout seul », souligne-t-elle, « il n’y a certainement pas de Vereinsamungstendenz. » C’est leur non des moindres, Proches des Habitants a été confirmé « avec lesquels nous sommes en ces Temps, beaucoup de téléphoner ». cce