«Nous sommes sur le point de reconquérir notre Liberté», a dit le, à 35 Ans, Mardi lors d’une Manifestation contre le Gouvernement dans la Capitale, Caracas.
le Gouvernement détermine contre Guaidó
Bien que Guaidó au Venezuela, même pas pour l’instant de véritable Pouvoir construire, il s’est montré confiant. «La Fin de la prise de Pouvoir illégale est proche», at-il dit sous les Acclamations de ses Partisans. «Bientôt, j’ai besoin d’un nouveau Bureau pour Travailler. Bientôt, je vais dans mon Bureau (palais Présidentiel) de Miraflores.»
Cependant, pourrait lui-même nommé président par intérim aussi en Prison. En raison de Sabotage à l’encontre de l’approvisionnement Énergétique du Erdöllandes a dirigé le bureau du Procureur ouvert Mardi une Enquête contre lui.
Déjà, depuis le mois de Janvier est contre Guaidó de déterminer, d’après le Député Provisoire est expliqué et le Chef de l’etat Maduro ainsi défié ouvertement. Il a été notamment une interdiction de sortie du territoire lui ont infligé. Ses Comptes ont été gelés.
états-UNIS met en garde Maduro
Le Gouvernement AMÉRICAIN a mis en garde les Autorités vénézuéliennes devant Étapes de la lutte contre Guaidó. «Les états-Unis font les Forces de sécurité vénézuéliennes pour la Sécurité du Président Guaidó de l’Assemblée nationale et responsable», a écrit AMÉRICAINE, le Conseiller à la sécurité, John Bolton, sur Twitter. «Toute forme de Violence contre vous, vos Familles, est une Réponse forte expérience. Le Monde vous regarde.»
au Venezuela, le Mardi, des Milliers de Personnes dans la Rue contre le Gouvernement et la depuis des Jours continus pour protester contre les Coupures de courant. Maduro a fait par les états-UNIS et de l’Opposition prévue Cyberattaque de l’Effondrement de l’Approvisionnement.
Guaidó et ses disciples, en revanche, voient la Faute du Gouvernement, les Investissements nécessaires enlevés et le Réseau n’est pas correctement entretenu.
Population souffre de Blackout
«Nous n’avons pas de Lumière, nous n’avons pas d’Eau», a déclaré une Habitante du Quartier de Santa Mónica, au Sud de la Capitale vénézuélienne de la Télévision IPC. Ministre de l’information, Jorge Rodríguez, a déclaré, en revanche, «En ce Moment, est la source d’Alimentation dans presque tout le Pays est de nouveau établie.» La Panne a commencé le Jeudi soir et est considéré comme le plus long dans l’Histoire de l’amérique du sud Krisenstaats.
Armée détient à ce jour et Maduro
Guaidó veut la Colère de nombreux Vénézuéliens de la Panne d’utiliser, dans la Lutte contre Maduro à l’engloutir. Même si de nombreux Etats, dont les etats-UNIS et l’Allemagne, comme la légitime Interimspräsidenten ont reconnu, il peut être dans leur propre Pays, pas le droit de s’imposer. Tant que la puissante Armée Maduro Fidèle, devrait s’y pas beaucoup de changement.
Dans les Manifestations, le Mardi jura Guaidó ses Partisans, de ne pas se laisser décourager. «N’est pas l’Obscurité, de la Haine ou de la Rancune, nos Étapes guider», dit-il. «Nous restons sur la Route, à nous la Liberté pour tout le Venezuela ont atteint. Ici, cède la place à personne.» (SDA)
par une crise Financière, déjà déchirée Venezuela se trouve dans une Gouvernementale: Juan Guaidó, le Président du déchu Parlement, a déclaré après plusieurs jours de Manifestations contre l’actuel chef du Gouvernement de Nicolás Maduro, le 23. Janvier pour Übergangsstaatschef.
Maduros de Réélection aux Élections anticipées de l’Année dernière est l’objet de controverse et de nombreux Pays occidentaux à reconnaître son Gouvernement, car le Choix d’avoir été manipulé. Depuis son Amtstritt Début Janvier, il y avait de violentes Émeutes et des Manifestations au Venezuela. Depuis la Tentative de putsch par Guaidó règne âpre Lutte pour le pouvoir. VUE explique le contexte et Questions principales concernant le Conflit. Tous les Développements actuels, il y a toujours dans les Sources.