Dresde/la Canée – Le Tueur de Dresde, Chercheuse Prof. Suzanne Eaton (59) est bref. La Police l’a dit: Il a avoué!

13 Jours après la bestiale Meurtre sur le Soleil de Crète, arrêtés par la commission Spéciale hier, 27 ans, Cultivateurs. Il vivait dans un Village, à proximité de la Todeshöhle, dans le Cadavre a été trouvé. Le présumé Tueur a là des Terres, il est marié et a deux Enfants. Il doit, dans le Village en tant que Voyeur, à être connu.

biologiste moléculaire Prof. Suzanne Eaton de Dresde, Max-Planck-Institut était lors de votre Séminaire en Crète, a été enlevé. Pendant cinq Jours, il manquait toute Trace de la Scientifique.

Le Cadavre a été par un regard dans la Grotte jeté Photo: Mario Dionellis/ekriti.gr

il y a huit Jours, puis la macabre découverte dans une Grotte, les travailleurs Forcés dans le 2. Guerre mondiale pour Wehrmachts soldats contraints de construire. La Police a ouvert une énorme Recherche un. Chaque Voiture dans un Rayon de 20 Kilomètres, a été revue, des Granges, des Maisons, des Entrepôts, de recherche, de Téléphone portable de Repérages effectués. Beaucoup d’Hommes ont dû Échantillons d’ADN, de les abandonner ou de votre Torse Égratignures parcourir les laisser.

l’Un d’eux était âgé de 27 ans, mariée Bauer. Et dans sa Voiture, il y avait des Traces de la Victime! Et les Traces de pneus à la Grotte, provenaient de sa Voiture.

le lundi Midi, la Police a 27 Ans, à Maleme fête de l’est, à Proximité de la Todeshöhle.