Après le Crash de deux avions Boeing en Indonésie et en Éthiopie, l’Avionneur déjà fortement sous Pression, mais le niveau de Stress devrait pour le Groupe AMÉRICAIN d’augmenter rapidement. Car maintenant que sonne l’Heure des Avocats – et cela signifie que, dans le système Juridique AMÉRICAIN, où les actions Collectives courante, pour les Entreprises, Généralement de grands Ennuis. On risque de voir de nombreux Litiges divers, certaines Actions sont déjà en place.

Membres de poursuites pour Dommages et intérêts

Le premier Litige au Nom d’un Ressortissant d’un Todesopfers le 10. Mars en Éthiopie, abattu le Boeing 737 Max 8, Jeudi (heure Locale), dans l’Illinois, est ouvert. Selon la Requête, des Dommages-intérêts de Boeing en raison d’un prétendu Défaut de la Unglücksmaschine demandé. En outre, jeter les Requérants US Luftfahrtriesen avant, pas suffisamment contre les Risques de l’Avion d’alerte et donc des Vies en danger.

Un Boeing porte-parole a déclaré à la Demande, le Groupe peut se le Litige ne porte pas exprimer. «Nous nous de parler aux Familles des personnes à Bord du Vol 302 d’Ethiopian Airlines étaient nos plus sincères condoléances.» Boeing soutiens la suite de l’Enquête, la cause de l’Accident et travaille avec les Autorités compétentes.

Plaintes après le Crash en Indonésie

à la Fin de Octobre, il était déjà un modèle équivalent et aussi presque neuve 737 Max 8, en Indonésie, s’est écrasé, ici suivaient déjà quelques-uns des Recours similaires de. Boeing est après le Crash, qui, au total, 346 morts, sur la sellette. Selon Unfallermittlern a joué un pour la nouvelle Série a développé un Logiciel de contrôle un Rôle crucial dans le Crash en Indonésie. Aussi, lorsque l’Adversité en Ethiopie, elle est considérée comme une Cause possible.

l’Élucidation des Causes de l’accident est toujours en cours mais, juridiquement, il semble que la Question de Boeing sont déjà assez délicat. L’Indemnisation des Survivants, maintenant, dans l’Illinois, Plainte, devrait une Partie substantielle du juridique Nachspiels représentent. En quelque sorte, un Accident avec des Morts est toujours une Affaire délicate, car, finalement, le marchandage Avocats des deux parties, ici, c’est pourquoi, comme des Vies financièrement doivent être indemnisées. Boeing pourrait mais encore plus de Problèmes.

Boeing menace vaste juridique Continuation

Si les Soupçons se confirment, une maison, un Logiciel défectueux, le Facteur crucial pour les Planter, recevrait le Cas juridiquement une tout autre Dimension. Pourrait les Tribunaux AMÉRICAINS, une beaucoup plus large de la Responsabilité de déterminer et de soi-disant imposer des dommages-intérêts Punitifs en Droit AMÉRICAIN, Cas particulièrement graves sur les Dégâts subis également être sanctionné. Pour les Entreprises, cet Instrument est craint, même pour des Raisons d’assurance.

Autres Processus dans la Genèse

Boeing mais elles risquent encore plus de Risques. Ainsi, tambours depuis des Semaines AMÉRICAIN, Cabinets d’avocats, spécialisé dans les recours Collectifs, les Locataires, les Pertes de change avec Boeing-Actions après le Crash ont subi. Dont les plus connus sont les bureaux d’avocats, comme Hagens Berman – une Grosskanzlei déjà Volkswagen dans la «Dieselgate»Affaire ou de General Motors dans le Scandale des défauts Contacteurs emplois précaires. Sans Boeing «incroyable Échec» en matière de Sécurité auraient les accidents, peut-être d’éviter, estime Hagens-Berman Partenaires Reed Kathrein.

respect de la loi en raison de la Désinformation

En outre, Boeing, en dépit de sa proximité traditionnelle Fil des états-unis, le Gouvernement de l’etat de Procureurs de la crainte. Le Groupe est soupçonné d’avoir l’Autorisation de l’Unglücksflieger Informations détourné, ce qui est l’Affaire de Crime. Selon les Médias AMÉRICAINS, la Police fédérale, le FBI, même dans les Enquêtes menées dans le Cadre de la Certification pour le 737 Max est sous tension. À la Tête de la cour de droit pénal du Ministère de la justice, encore et toujours, avec des Pénalités pour les Entreprises de se parler.