29. Octobre 2018: Lion-Air-Vol 610 se bloque juste après le Décollage. Tous 189 Passagers viennent perdu la Vie. Cinq Mois plus tard, 10. Mars 2019: Ethiopian Airlines 302 crash juste après le Démarrage. Tous les 157 Personnes à Bord de mourir.

les Deux Unglücksmaschinen étaient un Boeing 737 Max 8. En Réponse à la deuxième Incident a été le type d’Avion dans le monde entier gegroundet. Maintenant, parle Boeing-Chef Dennis Muilenburg (56) est enfin Clair.

Il semblerait d’après le provisoire Ermittlungsbericht de Crash en Éthiopie, comme si le Programme par de fausses données du capteur inutilement allumés avait été informé Muilenburg, le Jeudi (heure Locale). Ainsi, la Théorie, que d’un bug de la Machine Vers le Sol a attiré, par le haut-Konzernstelle vu.

Jusqu’à présent toujours refusé

vivement attendue MCAS Mise à jour de vais veiller à ce que les Accidents, comme en Ethiopie et en Indonésie «ne se reproduise jamais», a assuré Muilenburg. A ce jour, l’Avionneur toujours nié que la MCAS Logiciel constitue un risque de Sécurité.

Peu de temps avant Muilenburgs Avis avait le Groupe a déjà promis que les Pilotes, à l’avenir, ont toujours la Possibilité de la transmission Automatique de l’éteindre et de manuel de Contrôle à l’autre.

Incorrecte des données de capteur

spécialement conçu pour la voiture sportive Max nouvelle édition des Boeing 737 de la Série développé MCAS Programme est censé veiller à ce que, dans certains Flugsituationen comme une Montée raide de Jets automatiquement le Flugwinkel de corriger. Mais les précédents Constats suggèrent que le Système pour les Planter par de fausses données du capteur activée par erreur a des Conséquences fatales.

Lors du Crash du Lion-Air-Machine en Indonésie à la Fin Octobre, l’ordinateur de Bord le Nez du Boeing 737 Max 8, en raison de la MCAS-Dysfonctionnement automatiquement de nouveau vers le bas, tandis que l’Équipage a essayé de contrecarrer. Un Scénario similaire s’applique désormais aussi au Ethiopian Airlines Incident, le 10. Du mois de mars, probablement. Total des morts chez les Malheurs 346 Personnes. (ATS/nim)