Pas tout le monde étrangers Milliardaire est un Samih Sawiris (61). Pendant des Egyptiens, dans les dernières Années, sans aufzumucken plus d’un Milliard de Francs dans son Mégaprojet à Andermatt (UR gebuttert a krachts à Crans-Montana VS régulièrement. Là est le Tchèque Radovan Vitek (48) de la Tätschmeister. Depuis 2016, il possède 85% sur les Remontées mécaniques.

Maintenant, sort En Janvier a Vitek les sept membres d’Équipe de Service de Pistes Restaurant Merbé, également, les Remontées mécaniques entendu un Coup de feu. Il lui était Offerte n’est pas satisfait.

«Strafaktion» après plusieurs Réclamations à l’

Le Tout est allé dans le Détail, de manière à partir de: Vitek est retourné en Merbé pour Zmittag. À la Remorque de son Fils, Radovan junior (20), des Remontées mécaniques-Chef Philippe Magistretti (63) et le conseiller d’Etat Valaisan et ex-CVP-Suisse-Président Christophe Darbellay (48).

«C’était une belle journée de Ski, le restaurant est plein. Ainsi, il a fallu plus d’une Heure, jusqu’à Vitek n’a été effectuée», écrit le journal «Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung». «Le Garçon lui avaient pas reconnu. Le lendemain, c’était le Merbé fermé. C’était une Strafaktion, comme Magistretti impassible confirmé.»

Vitek lui-même ne se manifeste jamais dans les Médias. Par rapport à la VUE explique Magistretti: «Nous avons reçu pendant des mois, seulement des Plaintes sur le mauvais Service en Merbé. La période de Noël a été un Désastre.» Car auriez-vous la Situation sur Place.

Magistretti: «Connais-Darbellay bien»

a Quoi exactement mal, que Vous étiez là? «On a clairement vu que l’Équipe de Service à la tout était. Le Steak, le Garçon a été, certes, mais froid. Il l’avait trop longtemps debout autour.» Le lendemain, on avait l’Équipe de Service facultatif.

Le Restaurant était après dix Jours de fermeture. «Depuis que nous sommes au mois de Février, avec du Personnel nouveau, rouvert ses portes, il fonctionne très bien», dit Magistretti. Les Geschassten ai de nouveaux Emplois dans d’autres Restaurants.

se Pose la Question de savoir pourquoi Darbellay, en tant que critique gastronomique serré a été: «C’était un accident», dit Magistretti. «Nous nous connaissons bien. Il m’appelle, lorsqu’il est avec nous sur la Piste. Ce Jour-là, nous l’avons spontanément au Merbé pris.»

certain Nombre de Conflits

Les Merbé Licenciements sont juste un autre Chapitre dans Viteks la controverse Règne dans la station de Crans-Montana. Le Dimanche qui a écrit «Le Matin Dimanche», que Vitek de la Commune, une Avance de plus de cinq Millions de Francs de demander, un Parking en sa Possession, à rénover. D’autre part, il faut temporairement fermer.

avant-Dernière Semaine, il a été annoncé qu’un fonds spéculatif à New York (etats-UNIS), une Milliardenklage contre Vitek a déposé. Avec des sociétés écrans et de Paille, la Tchèque via sa Société CPI le Contrôle de la luxembourgeoise société Immobilière Orco repris et ensuite leur Détention à des prix de Dumping et à d’autres Sociétés sous son Contrôle ont vendu. La CPI rejette l’accusation.

En Valais fonctionne, en outre, une Étude de l’augmentation de Capital et à la Vente d’Actions», comme le ministère public il y a deux Semaines face à VUE, a confirmé. Dis: Comment Vitek il y a deux Ans pour la Majorité des Remontées mécaniques est venu.

La Mère de toutes les Collisions y a un An, en tant que Vitek les Remontées mécaniques pour les deux Jours sous l’éteignoir, parce que la Communauté leur Contribution à l’Exploitation n’est pas payé à temps.