Sans Menottes, mais de deux Policiers flanquée, entre Maso T.* (52), Ex-Officier de carrière de l’Armée serbe, la salle d’Audience au Tribunal de district de Bülach (ZH). Il est tout de Noir vêtu: un jean noir, un Pull noir et des chaussures de sport noires. Son Visage est bouffi. Maso T. est en raison de l’Homicide intentionnel de sa Femme, Refadija T.* (†45) devant le Tribunal.

Le Soir du 17. Octobre 2017 entre le Couple, une Dispute. Maso T. attaque au Couteau de cuisine. Quatre Fois, pique-il, le dernier Coup de 20 Centimètres de long Lame va droit au Cœur. Les trois Enfants mineurs sont pour le Moment dans la Maison, le plus jeune Fils, alors âgé de 12 Ans, la Bluttat même plan. Les autres Enfants se précipitent par les Cris de la Mère alerté le lanceur, sélectionnez le numéro d’Urgence. Sous l’Instruction des Infirmiers, les Enfants essaient de sauver leur Mère. Le Père n’a pourtant quitter la Maison. Entourés de leurs Enfants, meurt Refadija T.

Toujours Différend avec l’Épouse

La Police a arrêté Maso T. en face de la Maison. Longtemps, il fait ensuite des Déclarations contradictoires à l’Acte, de ne pas se rappeler. C’est seulement en Février 2018, il admet une Confession. Au cours du Processus s’Maso T. monosyllabique et introvertie, se réfère toujours à son Avocat et de l’Expertise.

Au Cours de l’Audience, une chose est claire: Les Bluttat Octobre 2017 n’était que le point Culminant d’une depuis Ans d’une Ehestreits. La Famille avait des soucis d’argent, était dépendant de l’aide Sociale. Après plusieurs Opérations, à cause de sa tumeur au cerveau, il était rapidement irritable et agressif. Selon les Déclarations de l’Enfant doit-il à sa Femme, et ont menacé de «en Morceaux et couper». À plusieurs reprises, la Police a dû, en raison de la Violence domestique désengager.

«Il voulait que son Épouse tuer»

Gerichtsgutachter Elmar Habermeyer atteste Maso T. une moyenne Schuldunfähigkeit en raison de son changement de personnalité, à la suite de l’OPs. Par ailleurs, il considère lors de Killer limitée d’une Agilité, une diminution de la Capacité de charge et la tolérance au stress. Son Défenseur, avait donc, sur schuldunfähig plaide.

cependant, à la différence, c’était Procureure Corinne Achat. «L’Acte est de la Tragédie, ne ratez pas», dit-elle dans votre Plaidoyer. «Il enfonça le Couteau en plein Cœur. Il voulait que son Épouse tuer», alors l’Achat d’. La Procureure a demandé à 16 Ans de Prison pour Maso T. et après Purger sa Peine de 15 Ans d’Expulsion.

Le Tribunal a alloué à G. T. de l’Homicide intentionnel coupable. Il l’a condamné à 11 Ans de Détention, et Expulsion de 10 Ans. En Fait, dans la Maison d’Enfants présents sont plus de 40’000 Francs de Satisfaction sont attribués et de sa Fille aînée, qui au Moment de l’infraction ne sont pas sur Place était de 25’000 Francs.

Maso T. a reçu le Jugement immobile à la Connaissance.

* Nom: