Qui, en Suisse, quelque chose de construire, ne serait-ce qu’un abri de jardin, le blanc: en Raison des Oppositions, le début de construction éternellement durer.

Certains le font, par conséquent, comme Pie Zehnder (53), Bargen SH. De la construit actuellement une grande partie de son immense Terrain dans la zone agricole, pour – sans permis de Construire. «Je n’ai pas besoin des Autorités Latschis qui me disent que j’ai de construire ai», dit-il à VUE. La Commune de Barges a maintenant l’arrêt de la construction jusqu’à Zehnder, mais encore la Voie ordinaire, jusqu’au permis de Construire va.

à Partir de la Villa a été Luxe d’un Château de rêve

d’Ailleurs fait la Municipalité est souvent Complice de Bausündern. Un Cas flagrant attire depuis maintenant plus de 20 Ans dans Goldingen Eschenbach SG aller. Sur environ 8000 mètres Carrés de Terrain, où, jusqu’aux Années 1990, une maison de campagne de la célèbre Actrice allemande Lilli Palmer (1914-1986) était construit l’Unternehmerpaar Dewert, en 1999, d’une Villa. C’est un Château avec un jardin d’hiver, Tierstall, Biotope, Tourelles, spa couvert et d’un Parc. Le Canton estime les coûts de Construction, plus de dix Millions de Francs.

Toutefois, les principales Pièces de la Maison et des Aménagements être annulé parce qu’ils illégaux ont été créés. Cela exige une Décision du Tribunal administratif du Canton de St-Gall, de 2008. Le Unternehmerpaar beaucoup plus puissant permettent de construire initialement accordée. Et que les Autorités, à la fois, le Canton et la Commune, étaient lors de la première demande de permis de construire déjà beaucoup trop généreux. En fait, la Villa, comme prévu, de ne jamais être autorisé à ne, gardé le tribunal Administratif.

demandes de permis de Construire a Posteriori

les Petits Bâtiments, la Villa, étaient désormais annulée. Pour d’autres, tels que le développé, les Combles et le sous-Sol avec Spa – a, le Couple Dewert 2014, soit six Ans après la Décision du tribunal, un ultérieur demande de permis de Construire déposée.

le président de la commune de Joseph Blöchlinger (65) déportés Répondre à cette demande d’autorisation pour le Plaisir des maîtres d’ouvrage depuis des Années. Le Couple Dewert en profite, car c’est la unbewilligten Étages plus autorisé à utiliser.

Lors de l’Office Cantonal, on est agacé par la Commune de

Lors de l’Office Cantonal du développement Territorial et de la Géoinformation (Areg) si l’on regarde de l’Agitation de la Eschenbach, cependant, stupéfait d’. Jacob Ruckstuhl, Chef de la Division de la construction hors zone à Bâtir»: «Depuis cinq Ans environ, se trouve sur la Table du Eschenbacher un conseil de Paroisse a posteriori toute demande de permis de Construire du Propriétaire, ainsi que d’une Opposition, en revanche, du WWF, de Saint-Gall. Eschenbach devrait depuis longtemps en, et la Décision de le dire.»

Pour les Constructions hors zone à Bâtir – au Château, il s’agit d’une telle approbation ou le Canton présente les demandes de permis de Construire à partir de. Seulement: La Décision d’ouvrir l’Église a besoin. «Le fait-elle pas, la Procédure n’est pas de suite. Nous, il y a les Mains liées», dit Ruckstuhl.

le président de la commune référence à d’autres Priorités

par Rapport à VUE, admet le Maire de la commune de Joseph Blöchlinger: «Nous avions d’autres Priorités, et sont donc dans ce Magasin de Retard.» Priorité ai, dans le Passé, environ la Fusion de l’ancienne autonome Communes de Kuldiga, et Eschenbach eu.

Blöchlinger, mais dit aussi: «bien Sûr, il est, nous rappelle cette Question, de manière définitive, à traiter et à bientôt à la Fin. Depuis cette Affaire, un certain complexe, nous avons aussi un conseil Juridique, fiscal.» Le Couple Dewert voulu, à la Demande de coup d’ŒIL, pas de Commentaire, à la chute de la wcw.

«La Séparation des zones à bâtir et Nichtbaugebiet est l’un des Principes fondamentaux de l’Aménagement du territoire en Suisse. Cela permet, entre autres, de la profondeur des terrains pour les terres agricoles et facilite donc de l’Agriculture, de couvrir les frais de production», écrit l’office Fédéral du développement Territorial.

Qui donc Immeubles situés hors de la zone à Bâtir d’achats doit être au courant: les permis de Construire sont que de manière très limitée accordée. Qui illégale des Projets de construction réalisés, doit également Décennies de calcul, pour ce faire, condamnée pour avoir vendu de l’être, à ses propres Frais zurückzubauen.

Important pour les Acheteurs de Maisons en dehors de la Zone à bâtir: Avant l’Écrasement sur le registre Foncier, il est urgent de clarifier si l’Immeuble dans son État actuel a été accordée. «Ceux qui ne sont pas abklärt, agit par négligence, de l’office Fédéral du développement Territorial. Veut dire: L’Acheteur doit, Rétrospectivement, à ses propres Frais, la Maison de l’annuler ou de le personnaliser.

Flavio Razzino