Il est Temps de Loterie lors de la coupe du monde de Saut de bronze en individuel à Seefeld. Variables Vents et toujours plus de Neige attire Killian Peier, malheureusement, pas de Médailles-Los.

Dans le premier Passage fait partie de la Romand encore Heureux. Il a des Conditions favorables, utilise, et de sauter sur les 4. Place de 98,5 Mètres. Peier déjà sur les Rangs.

Mais, alors que la chute de Neige de plus en plus. Comme le joueur de 23 Ans dans le 2. Passage de l’un des derniers à Entreprendre, il neige tellement violente que les Sauteurs dans la Anlaufspur être freinée.

Peier: «Il ne peut pas toujours juste»

Peier fait, dans ces Circonstances, encore un bon Travail. Il saute sur 98 Mètres, affiche de loin le meilleur Saut de la dernière Groupe. Mais pour l’avant, il ne suffit pas. Place 10 en Saut de bronze en individuel.

«Le deuxième était très difficile. Il a, dès le Début, arrêté au Démarrage. Ensuite, il est très difficile de trouver la Position», explique Peier sa Tentative. «Je l’ai trouvé à mi-chemin. Était un peu en retard sur la Table. Il est très difficile de l’accepter.»
Enfin, il serait un Sport à l’Extérieur. «Il ne peut pas toujours être équitable. Nous devons l’accepter.»

Simon Ammann est similaire à d’. Il saute moi, 93 et 100 Mètres sur 12. Place, patzt surtout dans la première manche. «Il y a toujours spécial Compétitions. Si vous êtes dans le mauvais Groupe de commencer, es-tu pas le faire», dit le Toggenbourg. «Mais en Fin de compte, l’un des Favoris gagné. Mais à l’arrière il a récemment été brutalement tenace. On remarque que la Pression commerciale est là et on le fait de Sauter durchbringt.»

lui-Même Vainqueur de l’Entraîneur aurait plutôt déplacé

Le Vainqueur de Dawid Kubacki entendu après le 1er. Le passage aux Battues. La Pole a été l’un des plus Favoris et atteint 93 Mètres de chez moche Vents, mais seulement le 27. Place. Dans le 2. Passage, il profita alors de meilleures Conditions avec un Taux à 104,5 Mètres, le plus long Saut de la Journée.

Kubacki s’assied devant son Compatriote Kamil Stoch et l’Autrichien Stefan Kraft. Mais même le polonais, le Stock est après le Saut n’est pas complètement glückllich. «J’aurais souhaité que le Jury de Sauter dans de telles Conditions de samedi à Dimanche, aurait posé», dit le Sélectionneur de la Pologne Stefan Horngacher (Ö).