La coupe du monde de football au Qatar, certes, qu’en 2022, los, mais des inconditionnels de l’équipe nationale Fan Andrea Caroni (38) a déjà une Inspection. Et a inspecté le beaucoup geschmähte pays hôte dans le Golfe. Remarquablement positif Conclusion.
à l’Occasion de la session de Printemps de l’Union Interparlementaire (UIP), dans la Capitale, Doha. La Ausserrhoder PRD-conseil des Etats, en tant que Président de la Délégation Suisse sur Place.
«important» des Progrès
Ce qu’il dit de la Critique internationale sur les conditions de Travail sur les Stadionbaustellen? «Le qatar a encore quelques Lacunes en matière de travailleurs Migrants», dit-il: «notamment par la Dépendance des Travailleurs par l’Employeur.»
L’Etat, le Gaz naturel et le Pétrole vit, mais je fais des «important» des Progrès: «Le Ministère du travail a réunis des Parlementaires européens et de l’Organisation internationale du travail promis, ces Entraves à la Fin de l’Année est largement à l’abolir. En outre, nous avons de nouveaux coups d’oeil pour des arriérés de Salaires de la visiter.»
Aussi, la Suisse obtient la Louange
Un Moteur de l’Évolution positive était la Méga-Fussballevent en 2010, en raison d’une très contestée Décision de la Fifa est venue. «La coupe du monde semble ici quelque chose à apporter: de L’Autorité pour la coupe du monde, les meilleures Normes en matière de travail du Pays, et le Pays sera bientôt dans la Région.»
de Même, la Suisse obtient de Caroni, dans le Désert de Louange: La Direction du Développement et de la Coopération (Ddc s’engage ici dans une Manière significative, principalement par le biais de Conseils».
mais c’est Avant tout des Supporters Caroni confiant pour l’Équipe de Suisse. Le Finalstadion il envoie SonntagsBlick une Photo avec une Flèche rouge. Son Commentaire: «La Place de Lavement de notre équipe nationale, le 22. Décembre 2022 (Finale).» Son Optimisme semble à tous Égards convient de favoriser.