La couronne, la Pandémie continue de nombreux Textilhändler sous une forte Pression. Maintenant il a une allemande célèbre Marque pris. De l’Entreprise avec ses 3350 Salariés, Faillite.
re, Corona Lockdown répond à tous les magasins de plein Fouet.Surtout Textilhändler la lutte pour la Survie.Après Hallhuber et Bonita c’est le Adler Modemärkte AG en Faillite. Les clients se montrent concernés.
Mise à jour du 12. Janvier, 10.23 H: de La Faillite de l’Modehändlers Adler Modemärkte a dans le Réseau de la Consternation inquiété. « Cela me fait vraiment fou de la souffrance », écrit une Utilisatrice sur Facebook. Adler était « à Greifswald le seul Magasin où l’on peut encore, pour tous les Budgets Textiles trouve », en est une autre. En outre, de nombreux utilisateurs pour les Travailleurs. Pour elle, le Développement de « très grave », c’est-à-dire sur le Portail. À l’échelle nationale, l’Entreprise emploie 3350 Personnes.
Cependant douter de certains utilisateurs, que la Misère de chez Aigle seul Corona était due. Adler sont les Revenus avant le début de la Pandémie a diminué, écrit une Utilisatrice sur Twitter. Le Verrouillage ai évolutions prévisibles « accélérer », dit-il.
L’Entreprise Reims à Lens avait le Dimanche communiqué, pour cause de Surendettement d’une Demande d’Ouverture d’une procédure d’Insolvabilité Dessaisi de. La Justification a évoqué Aigle sur le Corona Lockdown. Il a déclaré que l’Entreprise dispose d’un plan d’insolvabilité assainir. Les Activités de l’entreprise, devrait pleinement se poursuivre, il a dit.
Corona-Crise: allemande Célèbre Marque, 171 Magasins en faillite – « c’est Dommage, j’me donner achetés »
message initial de 10. Janvier, 22.11 Montre – La Adler Modemärkte AG a cause de Surendettement d’une Demande d’Ouverture d’une procédure d’Insolvabilité Dessaisi mis. Pour la Justification, la Marque à partir de Reims à Lens à la nouvelle de la Fermeture de presque toutes les 171 Magasins. Ceci a conduit à des « significatives » conduit à. Malgré les « Efforts intenses » n’ont pas réussi à « le dommage causé à Liquiditätslücke le biais d’une augmentation de capital par l’etat, les Fonds de soutien ou par des Investisseurs fermer », a-t-il. « La nouvelle Corona *-retard de Fermeture de presque tous les Sites nous a malheureusement pas laissé d’autre Choix », a déclaré chef de la direction de Thomas Joie . Les Activités de l’entreprise mais doit pleinement se poursuivre.
+ Aigle marché consacré à la mode: La célèbre Marque se bat à cause de la couronne, la Pandémie de Survie.©Entreprises
Aigle prévoit une Faillite Dessaisi. Il reste le Conseil d’administration en fonction et habilitée à donner des instructions. En outre, l’Avocat Christian Gerloff pour le délégué général est nommé. Gerloff est considéré comme un Expert, il était également lors de la célèbre Maison de couture Escada * en tant qu’Administrateur en cours d’Utilisation.
les Aigles Mode GmbH, les Aigles Orange GmbH & Co. KG et l’Aigle Orange Gestion GmbH est respectivement de 100% des Filiales ont décidé, au Tribunal d’instance de Aschaffenburg, une Demande d’Ouverture de procédure d’Insolvabilité Dessaisi de poser.
Les Adler Modemärkte AG exploite, selon ses propres Indications, actuellement 171 Marchés, dont 142 en Allemagne, ainsi qu’une Boutique en ligne. D’autres Marchés, il y a Autriche , Luxembourg et Suisse . L’Accent devait être mis sur la tranche d’Âge à partir de 55 Ans. Dans le grand Public, l’Entreprise grâce à l’Ambassadrice de la marque Birgit Schrowange a été connu.
Adler Modemärkte: Corona Pandémie de rencontre de l’Industrie de plein Fouet
L’Année 2019, le Groupe a réalisé un Chiffre d’affaires de 495,4 Millions d’Euros. Le 30. Septembre 2020 ai environ 3350 Employés. La Société a été fondée, en 1948, Konfektionsbetrieb à Annaberg (Saxe).
« Oh, dommage, j’ai plaisir à Aigle acheté. Il y avait aussi un grand Choix de grandes Tailles et à des Prix raisonnables“, écrit une Stammkundin sous un Facebook-Contribution de BR24. D’autres, en revanche, les Aigles ai faibli: « Je suis resté longtemps fidèle Cliente chez Aigle, mais les dernières Années a été, pour moi, la Gamme n’est pas plus agréable! Ce sera probablement en plus de Clients ont été touchés. Corona y était certainement pas à blâmer. Peut-être devrait-on le faire sous un Tassement classer“, écrit une Cliente. « Les aigles de la Mode est sans élégance, je pense, à 71 Ans, pas un hôtel chic et Partie » en est une autre.
de Nombreuses Entreprises de l’industrie de la Mode est allé il y a déjà de la couronne, la Crise n’est pas bien. Dernière devaient devaient de nombreux Textilhändler et Fabricant en Faillite, dont Hallhuber , Bonita ou Galeria Karstadt Kaufhof . L’essor du commerce en ligne et le Succès de la Fast-Fashion-Fournisseurs, tels que Primark ou Zara , ils n’ont que peu à opposer.
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont Digital Réseau. (dpa/red)