Une violente Attaque contre assure l’Incrédulité. Un Différend sur les Corona-Masques de protection dans un Bus public se termine fatal.
Dans la plupart des Pays sont Corona-mesures de Protection depuis longtemps dans la vie Quotidienne. Français Chauffeur est sur Maskenpflicht. Le veut l’un des Passagers de ne pas accepter ce qui suit est une brutale Attaque. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France*. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
le Sud de la france – Dans France règne l’Horreur totale sur un brutale Agression sur un Chauffeur de bus. À Bayonne, dans le sud-Ouest du Pays, l’Homme a voulu la Corona mesures de Protection s’imposent et payé pour cela avec sa Vie.
Selon les premières française, les rapports des Médias, le Chauffeur de bus le dimanche Soir, près de la Frontière avec l’Espagne à son Tour par Bayonne . À un Arrêt voulaient quatre Personnes de monter à bord, mais ils n’avaient pas de Masques où.
Chauffeur de bus met Corona-Mesures et attaque
une fois que le Conducteur vous, donc, les Mitfahrt a refusé, voulait que les quatre Personnes donc, en dépit de Maskenpflicht sans Masques de protection et sans titres de voyage valides de monter dans le Bus. Il a de l’Agression physique sur le Chauffeur de bus. Un Homme a frappé le Conducteur de derrière, avec une grande Force sur la Tête.
Le prix du Coup de blessés, le Chauffeur du danger. Plus tard, le Mari à l’Hôpital, la mort cérébrale, comme plusieurs Médias, unanimement, ont rapporté.
#Bayonne : Philippe, 58 ans, est décédé après avoir été tabassé par des « jeunes » décédéhttps://t. co/v0ibY4bsJB via @f_desouche pic.twitter.com/xNrb5kaxtX
— Lou Pastrouil (@LaNissarda) July 7, 2020
Les Auteur ont d’abord été détectés que de fuir. Après l’Attaque publié le Police un Zeugenaufruf et a demandé de l’Aide pour que l’exacte Réalité, entièrement élucidé peut être.
Coronavirus-Maskenpflicht: Manifestement, à l’Arrestation d’Attaque, les Chauffeurs de bus à Bayonne
L’Agence de nouvelles AFP raconte l’Incident, en attendant, de différent. Le Chauffeur du bus ai un Homme sans Masque de protection, l’Accès interdit, comme ce avec son Chien à embarquer voulait. En outre, plusieurs Personnes, sans Masque, dans le Bus, se trouvaient, a demandé le Conducteur pour Descendre sur le. L’Attaque sur lui, a été effectuée selon l’AFP, puis, à partir de ce Groupe.
Cependant, il y avait, selon les Informations de la Station de radio France Bleu cinq Arrestations. La Chaîne de télévision invoque, selon ses propres Indications sur le Parquet. En revanche, dit à l’AFP citant la Police de détenus Suspects.
en Raison de Corona Maskenpflicht mort: les Chauffeurs de bus sont en grève après le Fait – Protestations contre la Violence à l’
Le Bus dans lequel se Fait silencieuse, appartient à l’Transportverbund de la Région rurale dans le Département des Pyrénées-Atlantiques à. De nombreux Coureurs ont réagi avec les Manifestations contre la Violence de l’Incident, et sont entrés dans la Ville, dans le pays Basque français spontanément en Grève.
Dans tous les Transports publics de la France lors de la couronne, la Pandémie, d’une Maskenpflicht. Un Voyage sans Billet valide est souvent interdit, ils doivent l’avance de Distributeurs. (kh)
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes
Dans la république Tchèque s’est produit un grave Accident de chemin de fer. D’après les premières Informations, il y avait environ 30 Blessés et plusieurs Morts.