Miklas Spohr de Benediktbeuern infectés en Mars, avec le Coronavirus. Le Père de famille est Professeur de sport et a été considéré comme une forme étincelante. Une violente Rechute, tout a changé.
Miklas Spohr s’agissait de sa Corona-Infection que de sa forme. Mais le Professeur d’éducation physique de Benediktbeuern malades à Covid-19. Depuis lors, rien n’est plus comme il était une fois.
Benediktbeuern – Miklas Spohr était jusque-là en pleine forme. Le Père de deux Fils, avec sa Famille à Benediktbeuern (département de salle de Bain Tölz – Chaumont) vit, et se place à côté de son Activité en tant que Professeur à Geretsried également une seconde activité en tant que Photographe, qui a construit, n’aurait jamais imaginé que le nouveau Coronavirus en Train de jeter. Mais les Infection avec le Virus, et la résultante Maladie à l’aide de Covid-19 , les Spohr, en Mars de cette Année, a dû endurer, avaient pour les passionnés de ski et du surf des Conséquences insoupçonnées.
Grave Corona Rechute jette les Professeurs de sport de Train: Il était déjà guéri
Comment Spohr dans le « Rapport de Munich » a rapporté, il a reçu le 3. Avril, pour la première fois, après la Maladie négative Test . De là à puiser de Spohr l’Espoir de revenir bientôt tout à fait guéri , et au plus tard après la Pentecôte, de retour à la normale de travailler. Mais il en est autrement.
tout d’Abord, vu qu’il en fait, comme si Spohr rapidement récupérer la dignité. Il pouvait déjà faire une promenade et se sentait lentement mieux. Puis vint inattendue de la Rechute, la Médecins il y a un Mystère de la protagoniste.
Plusieurs embolies pulmonaires: Père de famille subit de graves Rechute après Corona-Maladie
Après plusieurs Recherches: L’Infection par le Coronaviurs avait Spohr plusieurs petits embolies pulmonaires conduit pour sa constante Essoufflement étaient responsables. Mais ce n’était pas le seul Problème. « Avec le Rechute , j’ai soudain, des problèmes de circulation obtenir Schwindelattacken . Bon Schwächeanfalle , où à partir de maintenant, soudainement, plus rien ne marchait.“
Spohr, ce n’est pas le premier Corona-Patient , sur la Longueur des Symptômes se plaint. Toujours plus de personnes souffrent de sur le long terme les Conséquences de la Maladie, avec Covid-19 et sont aussi des Semaines et des Mois après le Test est négatif, n’est pas encore à pleine Santé .
« n’Auraient jamais pensé que cela se termine »: Professeur de sport se bat Corona-Infection depuis des Mois pour sa Santé
D’Spohr souvient toujours weider, que tout n’est pas encore à l’Ancienne est. Les Médecins sont impuissants. « On ne peut qu’espérer que le Temps qu’il s’adresse », afin de Spohr.
Dans sa longue processus de Guérison peut Spohr, après tout, sur le Soutien de sa Famille, notamment sa Femme de quitter. Celle-ci est aussi surpris par les Conséquences imprévues de la Maladie de son Mari: « Nous appartenons oui, absolument pas de Risque et n’auraient jamais cru que ça se termine et l’Historique de tous ». Maintenant, espérons Miklas Spohr et sa Famille, que le Père de famille, le Virus bientôt, mais complètement à triompher.
Tous les autres Messages autour de la Coronavirus en Bavière lire toujours avec nous Merkur.de.
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
En Allemagne, en attendant, le Risque d’une deuxième Vague, apparemment, par le Retour de Majorque Vacanciers réel – un Expert fournit une forte Demande.