En Bavière, s’appliquent des Règles strictes de Lutte contre le Coronavirus. Hubert Aiwanger (Libre Électeurs) a, dans un explosif Interview pour ce faire, de nouvelles Revendications.
Le Land de Bavière a le Mardi 30. Juin) à une conférence de Presse aux nouvelles Règles de la couronne, la Pandémie annoncée. La Tönnies-Scandale à la Bavière et de Débats – Ministre de l’economie, Hubert Aiwanger a maintenant Prix de la Viande et d’autres Assouplissements ont été exprimées. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus*. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*.
Munich, au Début de la Corona* Crise au mois de Mars, le Gouvernement Bavarois autour de CSU et Libre Électeurs comme une Unité montré. Après, il a été démontré que Huber Aiwanger , le Ministre de l’economie dans Bavière , avec des Exigences d’Assouplissement de la Ligne claire, au Début de la Crise, avait rompu. Dans une Interview avec le Journal d’Image se manifeste par une Aiwanger maintenant, sur différents Thèmes Crise – parfois croustillants, des Déclarations.
Corona en Bavière: Tönnies Scandale de la Viande sur les braises-Débat
Le Scandale de Tönnies, en Rhénanie du nord-Westphalie, dans le passé, les Titres maîtrise. D’innombrables Employés étaient de connivence avec le Coronavirus, un régional, Lockdown a été le résultat. Mais un Débat a avancé par le Scandale aussi dans la Lumière. Par des conditions de Travail difficiles et peu cohérente, Hygienekonzepte , il a pu d’abord les Contaminations venir. Des Conditions non seulement pour les Travailleurs, mais aussi le bien-être Animal s’avança donc dans le Foyer. Le Thème de Billigfleisch est en France sans doute la manière la plus concrète, comme rarement auparavant sur la Table.
Corona en Bavière: Aiwanger avec accablant Déclaration sur les Végétaliens
Pour Aiwanger est de la Viande n’est généralement pas trop cher: « Cher ne signifie pas automatiquement mieux. Il est toujours bon marché de la Viande , mais aussi ausgewähltere Qualité pour ceux qui peuvent se le permettre. Le Débat ne doit pas aggraver la Tutelle, que la Viande une fois par Semaine suffit. Pour un Büromenschen sur le Vegan-Trip peut-être – pour les travailleurs de la construction ne l’est pas. Si seulement une fois par Semaine de la Viande obtenir et que de la Salade, il tombe le troisième Jour de l’Échafaudage en bas“, affirme Aiwanger aigu à l’égard du Journal. En outre, dit le bavarois le Ministre de l’economie de l’Assouplissement pour la Bavière.
Corona en Bavière: Aiwanger prend les devants avec Créances et appelle des Propositions concrètes
Donc soit d’une grande Importance, que l’on de fantaisie Großveranstalungen les jardins de la bière compense. En général, on devrait également sur l’Ouverture de Débit de parler, l’idée serait d’environ 5.000 les Pubs et Bars . Il faut aussi le Nombre de Clients lors des Anniversaires, des Mariages, des Congrès qui est actuellement de 50 à l’intérieur ou à 100 à l’extérieur augmente. Tout sur 100 ou 200 limité manifestations Culturelles . Les Discussions au sein de la Coalition seraient déjà en cours d’exécution, Aiwanger par rapport à l’IMAGE. En outre, le vois pour le Moment que de la Bavière, dans une Pleitewelle serait le faut, maintenant avec des incitations à l’investissement de lutter contre. *Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©dpa / Sven Hoppe