on Aurait pu la Propagation du Coronavirus peut-être tôt pour empêcher ou du moins limiter? Le New York Times jette de l’OMS et RKI d’Erreur.
Auraient des effets dévastateurs de Coronavirus* peut-être empêché? Un Rapport de la « New York Times », indique un manquement de l’OMS et du RKI aller. Coronavirus et Covid-19: c’est Quoi? L’agent Pathogène de la Maladie
Munich dans le Monde entier ont, jusqu’à présent, plus de dix Millions de Personnes avec le Coronavirus du Sras-CoV-2 infecté, plus de 500 000 sont à Covid-19 morts (mis à jour: 30. En juin). La Vie pendant la Coronavirus Pandémie est limitée. Maskenpflicht*, Kontaktbeschränkungen et la Recherche d’un Vaccin* déterminer le Quotidien.
on Aurait tout ce qui peut-être peuvent empêcher ou, du moins, les Effets dévastateurs de la Corona Pandémie réduire? Un Rapport du New York Times attribue à un manquement de la organisation mondiale de la Santé (OMS) et de l’Institut Robert Koch (RKI) vers.
Coronavirus: une équipe de Chercheurs de Munich, a mis en garde contre infectieux des Patients sans Symptômes
Le 27. Janvier avait Camilla Rothe , Directrice adjointe de l’ Département des maladies Infectieuses et médecine tropicale au LMU Clinique de Munich , l’agent causal du Sras-CoV-2 pour la première fois chez un Patient allemand, identifié* comment Merkur.de rapporté.
L’Homme, comme le premier Corona-Infectés en Allemagne, a travaillé pour le fournisseur de pièces automobiles Webasto, comme Merkur.de* a rapporté, et avait une Collègue, à partir de Chine infectés de la zone de Crise Wuhan , qui provenait de la. Au cours de leur Mission, ils n’avaient pas de Symptômes montré qu’après votre Retour a été positif sur le Sras-CoV testés par 2 et se sentait mal à l’aise.
Contrairement à l’Opinion de l’époque, la plupart des Scientifiques, doutaient de Camilla Rothe et son Équipe de recherche de noter que seuls les Patients avec Corona Symptômes d’une* sont contagieux.
Le « New York Times », selon tourné Rothe, avec leurs Résultats, sur la base de la Corona Cas Webasto à votre Patron Michael Hölscher, à son tour, par la Revue The New England Journal of Medicine » (NEJM) a contacté. Dès le 30 juin. Janvier est apparu là, le Rapport de Camilla Rothe, Michael Hölscher et l’Équipe de recherche, en vous mettant en garde contre que Patients, pas de les Symptômes: montrer infectieux.
+ dès la Fin de Janvier, un groupe de Chercheurs, que les Patients qui ne présentent pas de Symptômes, être infectieux.©dpa / Britta Pedersen
Coronavirus: RKI critique de la Formulation dans les Résultats de Munich, pour le Groupe de recherche
Cependant, les Résultats de Munich, a rencontré beaucoup de Résistance. Comme l’a expliqué, par exemple, le suédois de l’agence de la Santé selon le quotidien, selon qu’il n’existe pas de Preuve convaincante que les Gens sont déjà dans la période d’Incubation infectieux étaient.
Le RKI sera deux fois, avec la Chine , originaires de la Femme, le Coronavirus pour Webasto avait apporté, à téléphoner ont. Ils se sont plaints que la Femme présente des Symptômes ai eu, mais pas comme les Symptômes typiques pour le Coronavirus* a pu identifier. Le Rapport de Munich est donc pas propre évalue formulé.
Coronavirus: RKI est livré lui-même à des Résultats similaires avec une autre Formulation
Cependant, il soumet le « New York Times », constitue, de la RKI pour quelque chose de complètement différent allé. Par conséquent, un deuxième Groupe de l’institut robert koch, en collaboration avec des Experts du Bavarois Office national de la Santé et de la sécurité Alimentaire (LGL ) – auraient obtenu des Résultats similaires, mais avec une Différence dans la Formulation. Donc soyez Patients infectieux, avant que tous les Symptômes de la maladie. Le Rapport de Munich Équipes de recherche, cependant, a été peu de temps auparavant publié.
Le « New York Times » a rapporté que Michael Hölscher alors un Appel du Chef de l’LGL, Andreas Zapf, ont. Ce n’ai dit que l’on « à Berlin, très en colère à propos de cette Publication. » Donc, on aurait souhaité que le Rapport de reformuler et les Noms de Munich par des Experts de la du second Groupe allait être remplacé. Michael Hölscher refuse cependant.
Que peu de temps après, le 4. Février 2020, dans un Communiqué de presse commun de la de la Charité, de la Clinique de Munich Schwabing et Institut de Microbiologie de la Bundeswehr a été noté que Infectés avec la faiblesse des Symptômes infectieux étaient tenait. Que le « New York Times » a rapporté, j’ai le RKI à plusieurs Demandes ne répond pas.
Coronavirus: l’OMS démenti Résultats « faux »
Également Slyvie Brand , Epidemiologin de la WHO , a rejeté les Résultats au public. Sur Twitter, elle a écrit: « Une Étude qui affirme que le Coronavirus de Personnes sans Symptômes peut être transféré, était faux. »
It is important to differentiate asymptomatic from pre-symptomatic de transmission. #2019n_CoV Study claiming new coronavirus can be transmitted by people without symptôme de ce qui est défectueux https://t.co/qZ8285IrwF
— Dr Sylvie Briand (@SCBriand) February 4, 2020
Directeur de l’OMS Nothilfekomitees, Dr Michael Ryan , dit cependant, par un Mythe. Et Maria van Kerkhove , Membre de l’OMS Nothilfekomitees, a déclaré que l’on ne vous souciez pas d’elle. Il permets rare, mais possible.
Au Fil du Temps, de plus en plus de Scientifiques les mêmes Résultats que le l’Équipe de recherche de Munich .
La Question de savoir si et dans quelle mesure la Propagation du Coronavirus aurait plus rapidement endiguer le faire, on aurait pu, dès Janvier, les Mesures fondées sur les Résultats de Munich Équipes de recherche prises, on peut rétrospectivement que supposer. Cependant, fait une Étude sur l’Impact des événements de grande envergure dans Corona-Temps, l’attention.
en même temps surpris de TÉLÉVISION Professeur de Lesch, avec une claire Exigence en matière de Comportement dans Corona-Temps au Gouvernement fédéral.(mbr)
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©dpa / Ol iver Montagne