Massif des Critiques, le Ministère de la santé. A l’autorité Fédérale copain et Distributeurs de dribbler? Les Fournisseurs concernés de l’équipement de Protection apparemment de se plaindre.

Mariages Corona Crise * a commandé le Ministère fédéral de la Santé (BMG), une grande Quantité d’équipement de Protection*. Afin d’, il y a maintenant, mais probablement d’énormes Problèmes. Le BMG pour le Ministre Jens Spahn * mal calculé? Et ce à la Charge des Fabricants? Les Accusations sont aigus. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et l’actuel Nombre de cas en Allemagne*, ainsi que les Corona-Nouvelles de France. Toutes les Infos à ce Sujet sur notre Facebook Page Corona-News.

Berlin protège – dents de Chaos à Berlin. Le Ministère de la Santé (BMG) au Ministre Jens Spahn (CDU), a apparemment ordonné d’erreur. Les Fournisseurs de la Bouche et de Nasenschutzen* colère et se sentent de dribbler, il y a un risque de Litige, y compris le recours collectif.

l’élément Déclencheur de la Dispute, c’est le Open House Procédure du BMG . Ce Modèle inclut le Donneur d’ordre (le BMG) avec chacune des Entreprises, les Produits correspondants – dans ce Cas, Masques de protection, – des Conditions préétablies obligatoire offre un Contrat. L’objectif du BMG était-il, l’immense Besoin de OP et FFP 2 Masques* au Début de la couronne, la Pandémie, le plus rapidement possible à couvrir.

Coronavirus: Critique du Ministère de Pire qu’avec Amazon pour agir »

à la Suite de l’Appel, le Ministère à la Fin de Mars, le Public est allé, a enregistré de nombreux Entrepreneurs qui leur Mundschutzmasken ont fourni. C’étaient 738. Cette Affluence a eu le BMG mais, apparemment, ne s’attendait pas. Ses détracteurs le Ministère de la santé, accablé d’être. Les Quantités importantes seraient maintenant depuis des Semaines, n’a pas retiré les Commerçants ont menacé à terme, sur les Coûts de rester assis. Il s’agit d’une étude de « Tagesspiegel » en surbrillance.

Un anonyme Fournisseur, les Masques sur les Contacts de Chine a fourni attends toujours la Moitié de son Argent, un faible siebenstelliger Montant. » Il se montre déçu par BMG , et dit: « Avec le BMG, ou à tout le Gouvernement, je vais, en tout cas, ma Vie n’a pas d’affaires de plus en plus. » Un autre, également n’est pas nommément mentionné, les Entrepreneurs schimpt: « C’est pire qu’avec Amazon pour agir. »

Coronavirus: la Querelle autour de la Bouche et de la protection du nez – omet d’avertir le spectateur le BMG 4,2 Millions d’Euros?

Tagesspiegel, également signalé par un Forum des Commerçants, dans la ces sur l’Action du Gouvernement dans Berlin se plaindre. Là est censé être le Discours d’un gigantesque Somme d’un Montant de 4,2 Milliards d’Euros , le Ministère de la santé dois.

Le silencieux, mais apparemment, obstinément les Préoccupations des Fournisseurs. Plusieurs Demandes étaient depuis des Semaines, restée sans réponse, dit-il. De plus, des essais, on les Commerçants apaisé ou des références à des Défauts de qualité des Masques, à cause de ceux qui l’on pas accepter la Marchandise vais.

Les Entrepreneurs se sentent apparemment laissé à soi-même et la peur de Conséquences financières. Certains contribué à la « droit à la Faillite », comme un Marchand dit.

+ Le Ministère de la santé, pour le Ministre Jens Spahn, en france.©dpa / Kay Nietfeld

Corona Discordes, pour le Ministère de la santé: BMG menace de recours collectif

La présumée victime, les Fournisseurs veulent maintenant devant les tribunaux et devraient avoir de bonnes Chances. Au cours de ce Forum, la question d’un recours collectif être. Représenter les Entrepreneurs, notamment de Thomas Mösinger, Francfort, Avocat spécialisé en droit des marchés publics. Selon le Juriste se traduit par le Open House-Procédure une garantie de rachat obligatoire.

le fais, en effet, une Différence « si je fais une Pizza de commande ou verlautbare, que j’ai toutes les Pizzas, de m’être livré, puis aussi payer ». Le BMG j’ai donc bien de « sous-estimer combien de Personnes avez de la Chine Connections ont, avec lesquels ils espéraient facilement un Millionenauftrag dans le Pays ».

Coronavirus: Bundesgesundheitsministerium ai « une énorme Erreur »

L’autorité Fédérale ai donc fait une énorme Erreur, on aurait pu sans Problèmes et avec une Limite sur la Quantité, une Urgence-procédures de Passation de marchés routière ».

c’est dans cette Affaire continue, reste à voir. Peut-être doit être Ministère de la santé sur un long Litige, bref faire. Sortie ouverte.

as

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa / Kay Nietfeld