Une Étude chinoise a confirmé des Indications sur la Persistance du Coronavirus déjà que guérir en vigueur Patients.
Jusqu’à présent, on ne sait pas encore si et combien de temps que retrouvé en vigueur Covid-19-Patient sont contagieux. les Médecins Chinois ont confirmé maintenant dans une première Étude, Remarques sur un Persiste du Virus convalescent Patients. L’Étude a été réalisée à l’aide de 60 Patients réalisé une Corona-Infection ont survécu. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. Nous proposons également une Carte de l’actuel Nombre de cas* en Allemagne. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Changsha Jusqu’à présent, il y avait seulement de la Spéculation sur les Conservation de l’Agent causal du SRAS-CoV-2* dans le Corps de autrement Infectés , maintenant confirmé, les Médecins chinois, les Remarques sur les Persistance du Virus déjà convalescent Patients. Inspiré de l’Étude par le Cas de deux Covid-19-Patient , qui, d’après leur sortie d’une Clinique de la Ville de Loudi immédiatement repris et nouveau positif sur le Coronavirus* ont été testés. C’est ce que rapporte le bulletin des médecins suisses.
Coronavirus chez Convalescent détectable? L’Étude chinoise confirme Remarques sur la Persistance
Ensuite étudié les Médecins 58 comme guéri licenciés Patients sur les ARN de Virus et ont été effectivement chez huit Patients à trouver. Auprès d’un échantillon de Patients était la sortie de l’hôpital 24 Jours de retour. Le convalescent Patients étaient d’abord de sortir de l’Hôpital, il a été pas de Symptômes ou radiologique Résultats modèles. En outre, ils ont été deux fois par PCR Diagnostic* un impact négatif sur le Virus testés. Les Médecins n’excluent que les Patients de l’Étude à la Maison à nouveau infecté, car isoler et dans la Région, à seulement quelques cas d’infection a donné.
dix des 60 Personnes examinées avec positif de la PCR (Réaction en chaîne par Polymérase)* prairies à cinq un positif Frottis du Nasopharynx dans six tombé un Analabstrich positive. Chez un Patient qui a laissé le Virus, donc, dans les deux Frottis prouver. Huit des Patients de l’Étude de prairies, pas de Symptômes lors de la nouvelle mise en évidence du virus, deux Patients âgés de plus de 70 et la Comorbidité se plaignent de Toux.
Coronavirus chez Convalescent détectable? L’Étude chinoise confirme Remarques sur la Persistance
dans le Cas d’un autre positifs de Patients qui, après son Rétablissement, Plasma don , les Médecins, les Dons effectués a posteriori en Quarantaine* envoyé. Ils avaient apparemment pas suffisamment de Vêtements. Cependant, il y avait peu de Temps après la fin de l’alerte: Les Médecins sont restés en PCR négatif*.
Junru Wu et ses Studienautoren de la Université de Changsha lancinante or, compte tenu des Conclusions de fait de changer cette Habitude et avant la réception de Plasma habituelle Protection , de les créer. Si les Résultats de l’Étude des Conséquences de la Manipulation que de guérir, désignés Patients, les Médecins n’avez pas de réponse. De plus grandes Études sont nécessaires afin de pouvoir l’examiner, si les Virus grippaux encore infectieux . Les Médecins Junru Wu pu dans les échantillons de selles pas de Virus infectieux à prouver.
ajr
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.