Corona était Grâce à: L’Entraîneur de Football de l’Würmtal tous assis très en Selle. Seulement un nouveau Visage depuis le 1er. Juillet en déplacement, et un Club qui joue sur le Temps.

Würmtal De la couronne, la Pandémie et ses Conséquences, les Clubs de football im Würmtal pas de Décisions trépidante inciter. Aujourd’hui, c’est le 1. Juillet et pour traditionnelle la Date de référence pour les Contrats des Formateurs – le s’asseoir, cependant, presque tous en stock dans la Selle. Simplement un nouveau Visage est désormais sur les Würmtaler terrain de Football, à voir, pas un seul Coach dû à l’encontre de sa Volonté. Autrement que dans les Périodes antérieures, dans lesquelles fois les neuf Formateurs au Cours de la Saison, votre Chapeau, ont participé, le Würmtal Corona-2020 est un Rocher de la Continuité.

TEC Neuried

Stefan Kriebel, Herrenleiter au TSV Neuried, est très satisfait du Travail de Redescendit-Trainerduos Maximilien Reid et Josip Hrgovic. « Les deux ont le Développement de l’Équipe électriques arriver », se félicite Kriebel. Par conséquent, il était évident qu’il y a de bonnes Attelage » (Kriebel) et l’Été retravaillée vais. Dans le cercle de la ligue contre la Relégation de combat de Réserve est à partir d’aujourd’hui Maximilien Zgud compétent. Comme l’a signalé, il passe de la Section, le TSV 1860 Munich, dans le parc des sports. Nouveau exclusivement pour les Tiers, l’actuel Leader du championnat de la Classe B – s’occupe de l’intervalle pour la huitième division, l’Équipe responsable de Tobias Rehse. Chez les Dames, rester Hrgovic et Assistant Florian Adam à la barre. « Nous sommes en Hiver, la Pensée fait, c’est normal », dit Hrgovic. « Et nous avons convenu que la jeune Équipe est sur la bonne Voie, il faut continuer. »

SV Planegg-Krailling

le Précurseur en Würmtal cette Année dans le SV Planegg-Krailling. Déjà comme cadeau de pâques, Début Avril, a Fußballabteilungsleiter Ayhan Kurt ses deux Herrentrainern la bonne nouvelle est que depuis l’Été avec vous de la bâche. « Nous voulons que nos Entraîneurs dans Corona Temps de donner une Perspective, comment ça se passe », a déclaré Kurt à l’époque au Mercure-Communication « et de la Ligue indépendamment ». Michael Lelleck dirige donc désormais le Destin de la Première à la huitième division, Andreas Budell allez dans sa cinquième Année en tant que Coach de la Réserve (Division). Giuseppe Teseo gère encore les Juniors dans la Division.

TEC Gräfelfing

Lors de la TEC Gräfelfing les Discussions finales pas encore eu lieu. « Nous avons juste les Cartes. Est prévu, mais rien n’est encore fixé“, explique Bernd Gegenfurtner, l’Entraîneur du huitième division-Neuvième, de Renouvellement. Dans la Salle, la Question de savoir si Gegenfurtner un Co-Formateurs, à disposition. Après le Départ de l’Adis Letica a repris le Gardien de but de Sacha Polecki cette Tâche à titre transitoire. Lors de la deuxième Équipe (Division) avant le début de la Saison installée Direction de Thomas Ochsenkühn et Chris Scheippl souhaite que son Travail est également pour reprendre. « De notre Côté, en tout Cas, la suite », de sorte Ochsenkühn.

Gautinger SC

« Nous voulons ou mieux dit, la Saison de chaque Cas à la Fin de la lecture », explique Uwe Lehner, avec la Poursuite de tout le monde est heureux. Son Contrat aurait l’Entraîneur de Kreisklassist Gautinger SC mais indépendamment de la situation d’Urgence prolongée. « Il n’y avait rien d’autre dans la Salle », dit-Lehner, Chefcoach depuis l’Été 2019. Toujours pour la deuxième Équipe (Classe B), est de la compétence Vereinsurgestein et les Responsables de jeunesse Bernd Ziehnert.

DJK Würmtal

Puriste résume Thomas Gollong la Situation dans le Herrenbereich lors de la DJK Würmtal ensemble: « s’adapte. » La Fußballabteilungsleiter est en fonction heureux que lui, à la fois Mario Germek pour le Premier, et Timo Friedrich de la Réserve sont conservés. Germek, depuis deux Ans, dans le Club, vise avec ses Hommes le Championnat dans la Classe A, pour la deuxième Équipe (Classe B), la première Saison sous Frédéric uniquement pour la Ligue.

TV Stockdorf

Isaac Halmich se sent à l’aise dans son Rôle en tant qu’Entraîneur-chef dans sa ville natale de TÉLÉVISION Stockdorf. Bientôt commence la longue PLAT de Gardien de but de la formation des entraîneurs pour les B-Licence. « Aussi longtemps que l’Équipe et m’amuse, je fais volontiers », dit Halmich. En tant que créatrice, Co-Entraîneur à la Page, lui A-Klassisten aussi, à l’Avenir, Marco Gühl. Également Assistant reste Ilker Özdemir, de plus, dans une seule et même personne de continuer à Chefcoach-Postes de la Classe B, la Réserve habillé. Depuis 2014, il dirige déjà le Destin de la Seconde et propose également du temps, même les Chaussures.

TEC Pentenried

en Hiver, tout d’abord, pour trois Mois engageait Franz Möhwald reste A Klassist TEC Pentenried probablement pour le restant de la Saison. Dans la Classe B, qui est rattaché à la Réserve le week-end, comme jusqu’à présent par lui-même en tant que Joueur actif Christian Hofmann encadrés.

te/mg