Une Infection par le Coronavirus est assez mauvais. Mais un Royal menace maintenant et même la Colère. Après de vives Critiques de la répond le Prince dans une Lettre.

Encore une fois infecté, un Royal avec le Coronavirus . le Prince Joachim de Belgique (28) est tombé malade. Sous illégale Circonstances, Espagne ? Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde.

Après le Scandale de Fête: le Prince Joachim s’excuse

Mise à jour du 1er. Juin 2020 : en Dépit de la Corona et strict Ausgangsbeschränkungen en Espagne, le Prince Joachim à une Fête dans le sud de l’espagne Cordoue (Andalousie) partie. La Conséquence: Le Neveu de Belgique, le Roi Philippe Corona est positive et que les Autorités espagnoles déterminer la Vague d’Indignation est grande (voir ci-dessous). Dans une Lettre adressée aux Médias espagnols s’excuse le Prince Joachim maintenant, pour le Scandale de la Fête.

« Je ne regrette mes Actes profondément et en accepter les Conséquences », écrit le Noble. Il n’a « pas toutes la Quarantaine, des Mesures respectées ».

Le plus jeune Fils de la Princesse Astrid, la Sœur du Roi, était, selon des Médias et des Autorités espagnoles, le 24. De Mai à Madrid volé, et de là, en Train de Cordoue membres. Le Jour après la Célébration, il a eu des Symptômes et un autre Jour plus tard, le 28. En Mai, il a été positif sur le Coronavirus testé.

Depuis le 15. Mai tous à partir de l’Étranger, les Personnes qui migrent en Espagne, deux semaines de Quarantaine de subir ce que le Prince ne semble pas fait. En outre, les Circonstances de Joachim Entrée reste incertaine, car, jusqu’à 1. Juillet a été autorisé dans l’Espagne de visa, qui, dans les Pays Erstwohnsitz ou montrant des Raisons professionnelles égales. Le Palais de Bruxelles a souligné qu’il s’agissait d’une Mission à un Stage agi.

Prince infection à Coronavirus sont Désormais à même de déterminer les Autorités contre lui

message initial de 30. Mai 2020:

Bruxelles/Cordoue – Le Coronavirus* également adeligem Sang n’est pas Sécuritaire. En Angleterre par exemple, le Prince Charles infecté. Maintenant, malade, un autre Royal . le Prince Joachim de Belgique a été positif sur les Pathogènes testés. Mais ce ne serait pas assez grave, menace désormais grand Colère .

en effet, le Neveu du Roi Philippe doit, avant sa Maladie, une énorme Violation autorisés. Et l’violemment tourmentée de l’Espagne. Le 24. En Mai, il s’envole pour Madrid , s’est ensuite suivant de la Famille à Cordoue . Il y a apparemment infecté, car deux Jours après son de votre Séjour à l’espagnole Parenté a été effectuée le Test est positif sur la Maladie.

Coronavirus: le Prince Joachim infecté lors de Espagne-Voyage – menace maintenant la Colère en raison d’une Infraction?

Prétendument, il s’agissait pour son Espagne-Trip pour une frais de Mission, pour son Stage , souligne le belge Palais. À l’Occasion d’un visiter sa famille intercaler, est également à l’Heure actuelle n’est pas interdit. En Allemagne, c’est également autorisé. Cependant, il est resté à l’aise, pas dans un quartier calme et Visite.

+ le Prince Joachim de Belgique infectés avec le Coronavirus. Il y avait auparavant une utilisation non autorisée de la Célébration en Espagne?©picture alliance/dpa / Albert Nieboer

les Médias Espagnols et néerlandais Nieuwsblad signaler un Fête avec 27 Hôtes sur le Domaine de Cordoue . En Espagne, les Réunions mais seulement jusqu’à un Nombre de 15 Personnes permet. Selon la station de Radio belge RTBF, les Autorités ont maintenant les Enquêtes contre les Royals inclus. De bonnes se rapportaient à la Royal de Suède, , qui est un Événement traditionnel de Précaution avaient annulé.

famille Royale Belge Prince infecté en Espagne à Coronavirus du Palais nie les Accusations

Les Nobles se défendre contre ces Accusations et de contester les Gästegrenze avoir dépassé. Selon les dires du Palais étaient un maximum de douze Personnes présent. On ne peut rester tendue, si le public devenus Maladie encore plus disgracieux Conséquences pour le Prince Joachim et son espagnol Parenté ont est. En Allemagne, une telle Violation rapidement très cher.

il faut en fait penser, le maison Royale espagnole serait sensible à la Coronavirus pour. Enfin, le deuil, la Famille de la Princesse Marie. La Cousine du Roi philippe était à la Fin de Mars des suites d’une Infection mort.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Redaktionsnetzwerks de Dont le Numérique.

Rubriklistenbild:©picture alliance/dpa / Albert Nieboer