Un Selfie à la Porte de Brandebourg, sans autres Touristes dans l’Image? C’est vraiment pas possible. Cependant, la Crise a également modifié. Berlin Tourismuswerber voiture d’une Prévision.
Berlin (dpa) – La couronne, la Crise a Berlin-Tourisme un Coup sévère. Au cours du premier Semestre ne sont pas venus une fois de plus de la moitié du nombre de Visiteurs que l’année Précédente.
Comme l’Office de la Statistique a annoncé, étaient de 2,7 Millions de Clients, soit une baisse de 59%. Si peu de Visiteurs sont venus dernière fois en 2004. Lors de Touristes étrangers, la Baisse a été encore plus forte: les Deux Tiers se tenaient à l’écart. De la même façon, ont diminué de, respectivement, le nombre de Nuitées: Ils ont encore un total de 6,5 Millions d’euros. Le Tourisme est l’un des principaux Secteurs de Berlin et a fortement développé ces dernières Années.
Après le succès des deux Mois au Début de l’Année l’ai eu avec le Lockdown, en Mars, un Incident jusqu’à près de zéro donné, dit-Burkhard Kieker, Chef de la compagnie touristique Visit Berlin, l’Agence de Presse Allemande. Depuis le mois de Juin, il y a une nette Reprise. « Nous sommes actuellement 30 à 40 pour Cent par Rapport à l’année Précédente », a déclaré Kieker. Ce Niveau des Flux touristiques attends il de même pour la seconde moitié de l’année.
De Mi-Mars à la Fin Mai, il y avait, en raison de la Pandémie de Übernachtungsverbot pour les vacanciers Invités à Berlin. Cela devrait l’aider, le Virus n’est pas à la diffuser largement. Que la couronne, la Situation dans les Pays d’origine des Touristes a été décisif, les etats-UNIS. De là est venu au premier Semestre un peu plus d’un Quart de l’habituel, le nombre de Visiteurs à Berlin.
La Crise de Berlin, de plus en plus forte de l’Allemagne en général. À l’échelle nationale est allé à la avec le nombre de nuits au cours du premier Semestre de 47%, selon l’office Fédéral des Statistiques de Wiesbaden, a annoncé.
par Rapport à certains autres Villes me tiens à la Capitale, mais encore bien là, dit Kieker. « C’est parce que nous aussi, Touristes allemands sont très populaires. » Il donne en outre à nouveau des Invités surtout au Danemark, aux pays-Bas, la Suisse et l’Autriche, qui, selon Berlin viennent, dit Kieker. Également de la grande-Bretagne était d’observer. « Mais la plupart des Clients n’existent pas encore. »
les Touristes en provenance d’Italie et d’Espagne, par exemple partirent à peine de retour dans la Capitale allemande. « L’Été était à peu près comme prévu », a déclaré Kieker. « Nous regardons sceptique à l’Automne. » Les Chiffres de l’institut national de statistique se rapportent à des Établissements avec au moins dix Couchages.
© dpa-infocom, dpa:200810-99-110386/4