Dans une Ville de Bad Tölz, chaque année, plus de 90 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires généré par les Clients. La Corona Lockdown a frappé un Trou dans la caisse municipale.
Bad Tölz – Souvent, de la qualité de l’Importance du Tourisme pour une Ville comme Tölz les Discours. Est-ce réellement le cas? « Sans aucun Doute », répond Bernard Harrer de Munich, Tourismusberatungsfirma dwif. L’Entreprise a, au nom de la TI Bad Tölz, une Étude de l’Année 2019, en fait. Harrer a présenté les Résultats d’une Présentation dans le Tölzer le conseil Municipal avant et unterfütterte ses propos, avec beaucoup de Chiffres.
une Moyenne de 91 Millions d’Euros par le biais de Touristes par An
La principale: Le Tourisme généré Tölz un Brut Chiffre d’affaires de 91 Millions d’Euros. Dix pour Cent de plus qu’en 2009. Harrer a calculé que Tölz seul dans Corona Mois de Mars et d’Avril, environ neuf Millions d’Euros de Chiffre d’affaires a perdu.
a Qui profite le chiffre d’affaires le plus? Le secteur de l’Hôtellerie avec 44,2 Millions (environ 50%), le secteur des Services (23,6) et le commerce de Détail (23,3), a annoncé Harrer la Réponse. Intéressant: Pour les Touristes, l’Hôtellerie et la restauration le plus important, pour les Clients de la vente au Détail. Peter, de l’Wippel (FWG) a demandé si les Visiteurs en provenance des communes voisines aux Tagesgästen-on s’attendre? A dit oui Harrer.
Hôtellerie-restauration a bénéficié toujours plus
à Propos: Près de 350 000 Personnes, la Ville a 2019 comptés. Le rapport, environ deux Millions de Visiteurs. « Peut-Tölz en être fiers », a déclaré Harrer. Sans ces Visiteurs d’un jour, il manquait beaucoup de Chiffre d’affaires. Pour 48% du Chiffre d’affaires, soit près de la Moitié, sont, en effet, Visiteurs d’un jour qui en est responsable.
Aussi intéressant: le conseil Municipal: Tölzer Heißstraße: « Ensuite, c’est toujours agréable »
Ensemble comptait Harrer 2,53 Millions de jours de présence dans Tölz. S’y ajoutent d’ailleurs à près de 170 000 Nuitées chez l’habitant. Ce Nombre est souvent sous-estimée, a déclaré le Touristikexperte, parce que ces Parents et des Amis en tant que Multiplicateurs « important marketing de recommandation » pour Tölz apporter.
Un moyen Wohnmobilist dans Tölz tient, y a 50 Euro le Jour
les invités du jour, la dwif de l’Enquête, en Moyenne, environ 22 Euros. En Règle générale, aisée, les Campeurs sont de 50 Euros, Logiergäste en Famille à 84 Euros. La Gastronomie, les Prestataires de services et le commerce, mais seulement la soi-disant premier Stade. Derrière inscrivent dans la deuxième Série, par exemple, de l’Artisanat, des entreprises de Construction, commerce de Gros, les Banques et les Brasseries qui, indirectement, le Chiffre d’affaires généré. « Le tourisme est la classique Querschnittsbranche. »
Aje intéressant: le conseil Municipal: projet hôtelier sur la Wackersberger Hauteur: « Donner à l’Investisseur le Vent en poupe! »
Bernard Harrer appelait encore d’autres Chiffres édifiants: En Tölz seraient 1320 Personnes à travers le Tourisme, votre Revenu rapportent. L’élève, en Moyenne, par Tête d’environ 35 000 Euros par An. Parmi les 91 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires, aller de neuf Millions au titre de la Tva et de plus, près de 30 Millions au titre de l’Impôt sur le revenu moyen. Le Reste, plus de 50 Millions d’Euros, vais les Traitements, les Salaires et les profits.
tous les Chiffres distillée Bernhard Harrer un Message clair à la ville de tourisme de Bad Tölz, à savoir: nouvelles et créatives Offres sur le Marché. Groupes cibles et des études de marché ciblées étaient également important. « Le Client est finalement le meilleur Conseiller. » Les Employés doivent être constamment formés et motivés. « Ce que nous n’avons pas besoin, le Robinson Crusoé, le Syndrome d’Attendre Vendredi. » Les employés doivent Dienstleistungsmentalität intériorisées. Le Conseil du Spécialiste: « y Aller de l’avant! »
Lire aussi: l’Investissement au Sylvenstein: Douze Millions d’Euros pour un Sommeil plus calme