Le Coronavirus, l’Épidémie en France soulève de nombreuses Questions. Comme beaucoup de Gens ne infecté? Le Robert Koch Institut (RKI), à Berlin, présente maintenant les premiers Résultats d’une Corona-Étude de Hotspot Kupferzell avant.

Le Coronavirus de la Vie en Allemagne.Le Robert Koch Institut (RKI), à Berlin, chaque Jour, des Chiffres sur la couronne, la Situation, tente de le Infektionsgeschehen de surveiller de près. Études à Kupferzell (Bade-Wurtemberg), Bad Feilnbach (haute-Bavière) et à Straubing (Bavière) vise à accroître les Résultats de ces.Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte.

Mise à jour du 14. Août, 8.12 Montre : Dans le Corona-Hotspot Kupferzell (Bade-Wurtemberg), le l’Institut Robert-Koch (RKI) de l’Anticorps Étude réalisée. Maintenant, les premiers Résultats de l’étude. Le Vendredi veulent Chercheurs de ces présents. Pour le « Corona Monitoring local » interrogés par les Chercheurs dans Kupferzell 2000 Habitants. Lors d’une eglise concert eu lieu le 1er. Mars beaucoup de Personnes qui ont infecté par le Coronavirus.

Coronavirus en France: RKI lance Antikörperstudie en Bavière

Mise à jour du 19. Mai, 13.27 Montre : En Bavière, dans le District de Rosenheim teste le RKI, l’Équipe de la Commune de Bad Feilnbach. Le village de haute-Bavière est connue pour ses Marais.

Mise à jour du 19. Mai, 11.07 Montre : La conférence de Presse est terminée. Jusqu’au 6. En juin, les Enquêtes sont à Kupferzell prévu. Dans un délai de six Semaines veux le RKI fournir les Résultats. Quand la RKI Étude dans le District de Rosenheim lance, tout d’abord, on l’ignore.

Coronavirus en France: RKI démarre Étude à Rosenheim

Mise à jour du 19. Mai, 10.57 Montre : »Nous, quatre autres Endroits, et étudier », sagtDr. Thomas Lampert. Aussi Rosenheim (Bavière) appartiens à ce. Au total de 8 000 Adultes en Allemagne à l’institut robert koch, l’Étude intitulée « la Corona de Surveillance de local, de participer.Kupferzell est le premier Contexte de l’Étude prévue.

Mise à jour du 19. Mai, 10.53 Montre : le Maire Christoph Jeu, se réjouit de ce que le Robert Koch Institut justement Kupferzell ont choisi. Il espère que tous les Citoyens participent à l’Étude. « L’Étude est pour nous tous, très important », betontBürgermeister Jeu. Le Résultat est passionnant. Il est tout à fait une Étude particulière.

RKI Étude: Qui a des Anticorps contre le nouveau Coronavirus est-il formé?

Mise à jour du 19. Mai, 10.49 H: Avec l’Étude voulez des Scientifiques et des Chercheurs RKI-Indications à comprendre comment beaucoup de Gens bereitsAntikörper contre le nouveau Coronavirusgebildet ont.

Continue doit donc être explorées, comme la Proportion de Infection sans Symptômes de la maladie , c’est les Personnes les plus fréquentes de la Maladie Covid-19 sont concernés, et comme souvent, la Maladie, le lourd passe, que les Gens à l’Hôpital ou des soins Intensifs.

Mise à jour du 19. Mai, 10h40: À Kupferzell doivent PCR-Tests et des Tests d’Anticorps être fait, dit le Dr Thomas Lampert Chef de la Division de l’Épidémiologie et de l’observation de la santé, le RKI.
Le Infektionsgeschehen à Kupferzell suis comme dans la Gangelt Étude » dans le Comté de Heinsberg* dans le Focus. Une population de 2000 Habitants dans le Cadre de l’Étude. Les Sujets étaient pris au hasard a été, toutefois, une Section de la Population représenter. Le Résultat est, cependant, selon Lampert pas sur toute l’Allemagne transférables.

+ Thomas Lampert de Robert-Koch-Institut informe sur le Lancement de l’Étude « Corona de Surveillance locale.©dpa / Marijan Murat

RKI examine Corona-Hotspot: Virus de l’Épidémie, selon eglise concert

Mise à jour du 19. Mai, 10h34 : Le Robert Koch Institut (RKI) a présenté une Étude particulière sur le Thème de Coronavirus avant.Un RKI, l’Équipe étudie le Infektionsgeschehen dans la Commune de Kupferzell (Bade-Wurtemberg). L’Étude rappelle les Heinsberg-Étude (NRW). Le premier Coronafall est à Kupferzell le 5. Mars s’est produite. Il y a de la Place dans Hohenlohe Cercle en un Hotspot développé.Kupferzell eu une eglise concert d’une grande couronne, la Flambée.

Coronavirus en France: RKI présente Étude particulière avant

Berlin – les Scientifiques du Monde entier tentent actuellement de tout sur le nouveau Coronavirus du Sras-CoV-2 comprendre. Frénétiquement chercher des Chercheurs à un Vaccin contre le Virus. En effet, certains de l’Infection par le Coronavirus, qui passent difficilement. Les patients doivent être à l’Hôpital ou aux soins Intensifs, d’une ventilation, meurent de Covid-19. Certains Coronainfizierte n’ont pas de Symptômes ou de sentir quelque chose de difficilement.

Comme beaucoup de Gens, en Allemagne, en fait, avec le Coronavirus sont infectés ou des marchandises est inconnu, admet également à l’Institut Robert Koch (RKI) sur son Site. Afin d’apporter de la Lumière, lance le RKI une grande Étude intitulée « Corona de Surveillance locale.

quelle est la fréquence de l’Infection par le nouveau Coronavirus du Sras-CoV-2? Quelle est la Part de l’Infection sans Symptômes de la maladie, qui passent? Nombre de Personnes ont des Anticorps contre le Sras-CoV-2 prouver ou que beaucoup de Gens ont déjà subi une Infection? Les Gens sont de plus en plus souvent d’une Infection par le Sras-CoV-2 touchés? Comment évolue souvent de la maladie Respiratoire Covid-19 si difficile, que les Gens à l’Hôpital ou des soins Intensifs? Comment sont les Mesures déjà prises pour Endiguer la Pandémie de noter? + Coronavirus : L’Institut Robert Koch (RKI) lance une Étude en France.©dpa / Paul Dents

Avec un Vaccin Créance, des éclairs, les hommes politiques sans pitié pour l’industrie Pharmaceutique, car qui révèle un tout autre Problème.

ml

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.