Bagarres dans le Centre-ville que celle du Week-end de la Police de Munich, de plus en plus inquiet. Le bruit, les Déchets et une avec de l’Alcool chargée de l’Humeur de générer de la Colère.
Raison Corona de Bars et de Clubs fermés – les Gens restent volontiers de temps à l’Extérieur. Centre-ville de Munich règne selon la Police de plus en plus une chargée de l’Humeur .
Il y a plus de Bruit , Pollution de l’environnement et aussi, le Nombre de Conflit augmente.
Munich Bagarres dans le Centre-ville comme le Week-end sont un Phénomène nouveau, celui de la Police est de plus en plus Soucis . Cela a un Polizeivertreter le comité de quartier Altstadt-Lehel rapporté.
Depuis des Semaines l’Image nocturne du Centre-ville de alkoholtrinkenden Jeunes en relief. Bars et Clubs sont fermés, le résumé Météo longue Attarder à l’Extérieur . En particulier, la Vieille ville et ses isarnahen Domaines recevaient récemment, à ressentir ce que cela signifie concrètement: le Bruit, la Masse des Déchets et des Conflits . Maintenant, venez à nouveau Phénomène Bagarres , ajoutez – selon les policiers, très rare pour le Quartier et clair avec les Fêtards de l’Isar et Innenstadtplätzen mettre en Relation.
Comme Moteur de la Partygeschehens « profondément après Minuit, » le pouvoir de la Police n’est pas la priorité de Munich, mais la plupart des Jeunes de la Périphérie. Il s’agit d’un Groupe très hétérogène, il n’est pas observée en vigueur.
Une forte Corona-Mesure, selon le premier Ministre, Söder continuera de s’appliquer. Dans notre News-Ticker, nous sommes sur le Développement à Munich au Courant.
Munich: Fêtes en plein air en raison de Corona – BA-Chef s’adresse à la Police
La BA-Membres donnent également la Suspicion sur les nuit de la fête Libre . Ils ont montré de la Compréhension pour le Besoin, et de célébrer l’Été à Munich* de profiter d’un juste, compte tenu des Restrictions imposées par la couronne, la Pandémie*. Mais les Masses de durable Déchets, et même des dommages à la propriété par les Fêtards étaient pas à l’accepter. Aussi, à Nice, et le Tueur sont actuellement exubérante de la Corona de faire la fête sur Beaucoup de Critiques rencontrer.
BA-Vice Wolfgang Püschel (SPD) a donc une demande à la Police. Elle devait, avec le Paroisses dans la Vieille ville rechercher le dialogue. Comme de nombreux Jeunes lors de la célébration à Proximité des Sanctuaires dans la Vieille ville trouvaient, et là aussi, environ Ordures, ont laissé, ne peut la Police, en collaboration avec les Eglises, les Fêtards sur les autres Surfaces de diriger.
Les Membres du Bezirksausschusses souhaitez la nuit Célébrations de continuer de garder un Œil sur et sur de possibles mesures supplémentaires de conseiller.
Déchaînement de Stuttgart Sur les Émeutes suit Débat sur les Enquêtes
À une Station de Métro à Munich, il est trop tôt pour l’intervention des Pompiers venus. Un employé d’une Boulangerie avaient tiré la sonnette d’Alarme. *tz.de est une Offre de Dont de Digital de Réseau
Sebastian Schlenker