le Nombre de nouvelles Infections est en déclin. Un assouplissement des règles en sont la Conséquence. Les Gens peuvent respirer. Mais de loin pas tous. Il y a économique Corona-Perdant. Les principaux sont: la Kneipenwirte. L’un d’eux a maintenant abandonné: Klaus Fiedler. Son Avenir est incertain.

Dachau Après le supplice des Semaines d’Attente, quand enfin il a de nouveau sa Pub est autorisé à ouvrir, a Klaus Fiedler Week-end dernier, à son PC et un E-Mail à l’bavarois Landesvater rédigé. Y écrit, à 54 ans, Dachauer Restaurateur, du « cher monsieur le premier Ministre Söder » « euphémisme » sur le Bras sens. De Monsieur le premier Ministre et ses Fidèles dans les Ministères seraient les Kneipenbesitzer tenir en haleine, de sorte Fiedler. Et parce qu’il « n’est même pas une Prévision, en raison d’une Réouverture de là », il doit maintenant près de 13 Ans, son « petit, Pub, à Dachau, à abandonner ».

Fiedlers Situation est la suivante: La petite Pub, la Feierbar dans la Friedenstraكe. À l’intérieur de 35 mètres Carrés, le café en plein air, avec environ 36 mètres Carrés. À l’extérieur, il ne peut pas, depuis le 18. Mai utiliser, pas à l’intérieur, parce que les Feierbar pas de la salle à manger est.

Pour Rappel, Dans les Restaurants, ne peut depuis 25. Le mois de Mai pour être mangés. Du Fonctionnement du Jardin, seul, peut Fiedler, mais pas la vie. « Ce n’est pas stemmbar », il a noté. Le Ministre de l’economie, Hubert Aiwanger dans sa légendaire de la conférence de Presse décrites de 15 Mètres de long Kumpeltische, on recherche la Feierbar en vain. En tout, douze « Copains », il ne peut, en Raison de la Abstandsregeln nourrir Fiedler. Trop peu pour être rentables, d’autant plus que sa Brasserie de Munich depuis le mois de Juin nouveau Bail exige, après sur ces, en Avril et en Mai, à une donation avait renoncé. La Corona-aide d’Urgence-Subvention d’un Montant de 9000 Euros a aidé Fiedler pas de la Crise, l’Argent était depuis longtemps épuisée.

« permet à une Foule, un, deux, trois Mois, pont – n’est plus », blanc Ursula Zimmermann, Directrice de l’Association pour le Maintien de la bavière culture économique. D’autres Mesures, comme la Fin de Mai, décidée par la Réduction du taux de Tva pour la Période du 1er. Juillet au 30 septembre. Juin 2021 pour les Plats préparés dans les Restaurants et Brasseries de 19 7% aller à Bars en passant, Zimmermann. Si le Mercredi soir, décidée par le Gouvernement fédéral tendance générale à la baisse du Taux de 19% à 16% et un Taux réduit, par exemple sur des produits Alimentaires, de 7% à 5 à partir de Juillet jusqu’à la Fin de l’Année, a un Effet positif sur la Consommation ou les Recettes des Maîtres, il faut attendre.

en Parlant de Plats préparés: centre d’affaires Kneipiers eu l’Idée de leur Boazn avec le Proférer de Würstln dans les Restaurants transformer le souhaitez. Pas si Klaus Fiedler. « L’Idée que j’avais, dit-il, mais après un Appel à la Mairie pour lui c’était clair: « Je n’ai qu’une Concession pour un Débit. Et quelque chose de la moitié d’Illégal à faire, je ne l’aime pas!“

Il y aurait, selon Ursula Zimmermann encore une Réalité, la Kneipenwirten qui permet de créer: la Réticence des Gens. « Les Gens ne veulent pas pur. Ils sont très prudents“, déclare Ursula Zimmermann. A cela s’ajoute les pour de nombreux Clients désagréables Maskenpflicht.

Le Soucis de Klaus Fiedler est également partagée par Matthias Schilcher, de la à Dachau, qui est actuellement fermée Roxibar exploite. Il voit bien le Risque qu’il soit bien droit dans l’étroit de Pubs à de nouvelles Infections pourrait venir. Schilcher dit seulement: « Ischgl! » Une deuxième Vague « ferait bien de mal », de sorte Schilcher. Néanmoins, permettez-lui aussi le Roxi heureux de revenir déverrouillage. Toutefois, sans Restriction: « Le Roxi à mi-Gaz de conduire ne fait pas de Sens et n’est pas de Plaisir. »

c’est pour Klaus Fiedler se poursuit maintenant, il ne sait pas. Le Père de deux enfants, dans Karlsfeld habite, ses Feierbar à temps plein. « Je n’ai pas l’intention de », pour le Maître, « j’ai juste besoin de mes Réserves de vie. » Et il est ses Invités manquer. « J’ai eu à 99,9% D’Habitués », révèle-t-il. Personnes, il est, depuis 30 Ans, et encore plus longtemps connais.

Ursula Zimmermann, souligne ce Point: « La Situation est très, très difficile! » Et comme vous, le Gouvernement de l’état einschätze, « nous Bavière, probablement la Dernière, en Allemagne, les Bars à nouveau ouvrir ».

Commentaire
Land irritant pour ses Pouvoirs au détriment des droits civiques

Comme si les Restaurateurs dans la Coronakrise en raison des Interdictions et Réglementations ne sont pas déjà assez malmené, vous pouvez, en outre, comme un excellent exemple de la servir, comme perfide l’etat de ses Pouvoirs en vertu du Infektionsschutzgesetzes des sols. Les jardins de la bière ont été autorisés à partir de 18. Mai ouvrir des Restaurants à partir de 25. Mai, toujours un lundi, donc. La Prolongation de l’Extérieur-Horaires d’ouverture de 20 à 22 Heures, devrait, selon le Plan du Gouvernement de l’état le 2. Juin: le Mardi après la Pentecôte. Pourquoi, les Gestattungen en dépit de la baisse Infektionszahlen pas déjà, avant la Lokalbesitzer lucratif week-end ou avant les Pfingstfeiertagen? Certainement agir Söder et cie, au détriment des droits des citoyens – même (!) en raison de la très bonne cote de popularité depuis Corona de façon restrictive. Comme un Augsbourg Propriétaires devant les tribunaux à s’imposer, que les jardins de la bière dans la Fuggerstadt dès le Jeudi avant la Pentecôte, ouverts jusqu’à 22 Heures autorisées à rester étendu le Gouvernement que le Jour d’après et après de longues Délibérations, l’Ouverture sur toute la Bavière à partir de. Rester étanches doivent d’abord les Intérieurs des Pubs et des Bars. Le premier ministre, Markus Söder prévoit la Abstandsregeln menacé, s’il ne fallait pas que coca-Cola-light boit », comme il l’est sur l’une de ses nombreuses conférences de presse dit. Il est à craindre que dans le Cas de l’Pubs, les Tribunaux, les poignées de porte doivent jouer.