Visioconférence, Outils en plein essor, même Zoom. Cependant, pour les utilisateurs du Service, il y a maintenant les mauvaises Nouvelles. Vous devriez vous pour vos Mots de passe de prendre soin de.

Le Vidéoconférence, Service de Zoom rend une fois de plus les Manchettes Négatives. Les criminels ont apparemment des centaines de milliers d’User des Enregistrements capturés et proposent à la Vente. Si le Ausgangsbeschränkungen et de Restriction en Allemagne, assouplir, est en attendant la suite l’Objet du Débat.

Mise à jour du 24. Mai 2020: De Bundesdatenschutzbeauftragte Ulrich Kelber met en garde contre l’Utilisation de la juste à de la couronne, la Crise populaires Vidéoconférence Fournisseur Zoom . « Actuellement, il n’existe pas de bout en Bout le Cryptage. C’est-à-dire: le Contenu de La Communication sont en clair sur le Serveur du Fournisseur d’accès », a déclaré Kelber le Handelsblatt. « Ainsi, de cette forme de Communication est déconseillée lorsque des Données personnelles sont en Jeu. Il convient alors de plates-formes alternatives de sélectionner où un véritable bout en Bout le Cryptage est garanti. »

Critique de Kelber, selon ses propres Termes, dans ce Contexte, à la suite de la couronne, la Crise de dans les bureaux à domicile ou lors de Homeschooling souvent des Applications telles que le Zoom utilisé. « Il est important, de telles Solutions techniques à utiliser sans Sécurité ou à la Protection des données à mettre en danger », dit-il, de la Feuille. Cependant, il existe des datenschutzfreundlichere Produits.

« pour votre commodité, mais, malheureusement, souvent les plus connus Offres, même si ces Datenschutzsicht sont insuffisantes », a déclaré Kelber. « Je m’attends à des Autorités et des grandes Entreprises, mais aussi des Citoyens, et de les regarder de près, vous décidez. » Il existe toujours une Alternative « à la Confidentialité des Communications, de sauvegarde et de leur Utilisation, on n’est pas avec ses Données ou des Métadonnées payé ».

au Milieu de la couronne, la Crise: Avertissement pour les utilisateurs d’un célèbre Fournisseur de chat vidéo

Munich Qui ne peut pas sentir, veut voir de telle ou telle manière similaire, on pourrait le changement de comportement en matière de Communication de beaucoup de Gens dans la Coronakrise décrire: À la Place de la commune de Kneipenabenden, Cafébesuchen, mais aussi par lorganisation de réunions ou sont Chats est entré. Et l’un des grands Profiteurs est-à-dire  » Zoom « .

Corona-Crise: le chat vidéo, le Service de Zoom en plein essor – des Criminels, essayez de battre

Videokonferenzdienst a été fortement Utilisateurs de gagné. Le quotidien de nombre d’Utilisateurs est passé de dix Millions en Décembre dernier à 200 Millions. Pour maintenant, mais de mauvaises Nouvelles.

Comme le Portail heise.de l’a signalé, une Société de sécurité INFORMATIQUE, d’après ses propres Indications dans le réseau invisible plusieurs centaines de milliers d’Enregistrements de Zoom Utilisateurs à la découverte de plus de 500 000 est le Discours. Ils sont là, apparemment, par des Criminels disponibles pour l’Achat dans certains Cas, les données des utilisateurs tout gratuit mis en ligne ont été, dit-on.

Service de Vidéo Zoom: User des Mots de passe, apparemment, dans le réseau invisible acheter

Le pourrait être le Cas pour les personnes Concernées certainement mal à l’aise sont: Selon le Rapport, comprennent les Données sont notamment les E-Mail et Utilisateur-Mot de passe en Clair . Conseillé, il est donc, non seulement lors d’un Zoom avant, mais autrement utilisés, les Mots de passe maintenant à modifier.

+ Le Service de Visioconférence « Zoom » est dans la couronne, la Crise est hautement populaire – mais il y a des problèmes de Sécurité.©AFP / OLIVIER DOULIERY

la sonnette d’Alarme, la Société a Cyble dans un Entretien avec l’US Site de Bleeping Computer. Les professionnels de l’INFORMATIQUE veulent même plus de 530.000 Enregistrements de Zoom-Utilisateurs achetez en pour l’Authenticité de l’Offre de valider. Le Prix cela semble logique: 0,002 Cents US par Enregistrement est le Discours.

Coronavirus-Crise: Zoom appareil dans la ligne de Mire des cybercriminels

toujours Ouverte, comme les Données sensibles pu être récupéré. Zoom n’a aucune Informations à propos d’un éventuel la fuite de données confidentielles – même une Demande de heise.de a d’abord été, apparemment, n’ont pas répondu. Il est vraisemblable que de toute façon, une Attaque à l’aide de « Credential Farce », spécule le Site web. En d’autres Perd déjà connus des Mots de passe de Criminels essayé pour voir plus de Données à acquérir.

Pour le Zoom, il est en tout cas pas le premier Problème de sécurité. Google environ bloque le Logiciel de Vidéoconférence, Service de Zoom sur les Ordinateurs de ses Employés. Le Programme de Bureau, ne suffirait pas de Google Exigences de Sécurité, a déclaré un porte-parole. Une Utilisation plus large et la plus grande Attention de l’INFORMATIQUE, ont eu de nombreuses Failles de sécurité et de Confidentialité des Problèmes mis en évidence.

à Propos de l’État de la Coronavirus-Crise aux états-UNIS, nous sommes dans notre News-Ticker au Courant. Les dernières Nouvelles de l’Impact de la Pandémie sur l’Économie, consultez cet Article.

fn (avec du Matériel de dpa)

Rubriklistenbild:©dpa / Jamie Lee Finch