congrès des peuples de la Chine est sous le Signe de la Corona de Pandémie, seuls les chefs d’Etat et de Gouvernement de renoncer à Masque. Un Message à Hong kong un sujet de Préoccupation.

Avec Retard le Vendredi 22. En Mai, à la congrès des peuples en Chine commencé. À la fois des Plans de possibles nouvelles Mesures dans Hong-kong ont appelé l’Inquiétude dans le Reste du Monde. le Président AMÉRICAIN Donald Trump a réagi avec une Menace.

Pékin , Avec deux Mois de Retard, a Pékin, la chinois congrès des peuples commencé . La réunion Annuelle de 3.000 Délégués est le Signe de la Corona Crise pour la première fois depuis des Années, le Gouvernement chinois a pas d’objectif de Croissance . Le suscite l’Inquiétude sur les marchés Boursiers. Inquiétant trouver de nombreux Observateurs, y compris de Pékin de nouveaux projets pour Hong kong.

Coronavirus rencontre de la Chine: de Mauvaises Nouvelles pour l’Économie Xi Jinping, en dépit de Pandémie sans Masque

en Raison de la Corona de Pandémie, la réunion Annuelle de 3000 Délégués du Congrès national du peuple pour deux Mois et, en outre, de habituel de deux Semaines à une Semaine raccourcie. La plupart des Délégués dans le Grand Hall du Peuple, ont contribué au Vendredi, de Masques de protection respiratoire. Chef de l’etat, Xi Jinping et le premier Ministre Li Keqiang ont renoncé, toutefois. La Lutte contre le Virus, est au Cœur de la Réunion. Cela a commencé par une minute de silence pour Commémorer la Victimes de la Pandémie .

+ zapping tv en Chine: Xi Jinping et Li Keqiang, Vendredi, lors du congrès des peuples, sans Masque.©dpa / –

Le Pays me tiens à la Suite de la Pandémie avant « énorme » Défis économiques, a déclaré la chef du Gouvernement, Li Keqiang à l’ouverture de la Session. Face à cette « grande Incertitude » je Pékin sur la Stabilisation du Marché du travail de se concentrer. Li a annoncé de nouvelles Dettes supplémentaires Milliardenausgaben pour contre les Conséquences économiques de la Pandémie de se battre. Sont prévus, selon lui, de nouvelles Corona Obligations d’état d’un Montant de mille milliards de Yuans (128 Milliards d’Euros). Comme la Chine étudie actuellement l’ensemble de l’économie Mondiale à la Pandémie de Conséquences.

congrès des peuples a lancé en Chine: Hong kong-préparer des Plans de Soin « c’est La Fin »

Li a annoncé dans son Rapport du gouvernement, en outre, une nouvelle loi sur la Sécurité nationale pour Hong-kong , qui est là pour de nouveaux Troubles devrait. Car la Chine Direction veut « si nécessaire » dans l’Avenir, propre nationale de Sécurité à Hong kong installer et à utiliser.

Dans une Décision de Conception, la région administrative spéciale chinoise doit les Institutions et Mécanismes de mise en œuvre pour la Sauvegarde de la Sécurité nationale de l’améliorer. S’il le fallait, mais il faut aussi que les agences de Sécurité du Gouvernement central de Pékin Bureaux à Hong kong, créer, « pour les Engagements en question pour la Sauvegarde de la Sécurité nationale, après la Loi ».

Leader de la pro-les Forces démocratiques de Hong kong ont condamné le Projet comme une Butée sur les droits Civils dans la région administrative spéciale. « C’est la Fin de Hong kong », a déclaré le Oppositionsabgeordnete Dennis Kwok. Aussi, à partir de Washington a fait l’objet de Critiques sur le projet de loi. le Président AMÉRICAIN Donald Trump a menacé avec une « forte » de la Réaction de son Gouvernement. La Bourse de Hong kong a chuté de plus de cinq pour Cent après.

Au cours de la dernière Année, il avait à Hong kong, plus de sept Mois de Manifestations de masse contre l’Influence grandissante de Pékin sur la région administrative spéciale de donné.

Chine: Nouvelle Intervention à Hong kong? À la bourse, les Investisseurs « correctement peur »

Le projet de loi sur la Sécurité nationale devrait, selon des Observateurs sur les Activités d’objectifs à Pékin comme subversive sent ou sur son Indépendance pourrait. Les critiques voient une Attaque massive sur les Principe « un Pays, deux Systèmes » , d’après l’ancienne Colonie de la couronne britannique depuis la rétrocession de 1997, la Chine, avec une autonomie de gestion. La organisation des Forces de Hong kong à craindre que l’Objectif de la nouvelle Sicherheitsgesetzes être.

Les Messages en provenance de Chine, ce Vendredi, le Dax sous la barre des 11.000 Points enfoncée. « Les Annonces de l’assemblée populaire nationale, les Investisseurs ont correctement peur », a déclaré Marktexperte Thomas Altmann par le gestionnaire QC Partenaire.

Donald Trump se trouve depuis plusieurs Mois dans un différend commercial avec la Chine. En un Point, il agit mais de même que les Chefs d’etat de Pékin sur les Masques renonce Trump à la Pandémie de grippe de plaisir.

AFP/dpa/fn