Le Coronakrise met Munich constructeurs automobiles BMW difficile de. Au deuxième Trimestre, les ventes dans le monde entier effondrés.

Le Corona-Crise laisse BMW des Traces profondes dans le Paragraphe Munich Groupe doit amertume, de Paragraphe, de Cambriolages dans les Amériques et en Europe, accepter BMW veut des Chiffres rouges éviter, et espère que le deuxième Semestre de l’année

Munich – La Corona Crise met Munich constructeurs automobiles BMW difficile de. Au deuxième Trimestre, les ventes en raison de la mois de l’Œuvre et de Händlerschließungen dans le monde entier effondrés. Même les super-Riches se tenir lors de l’Achat d’une voiture est actuellement de retour.

Entre Avril et Juin ont fléchi, les BMW, les Ventes du groupe pour environ un Quart de 485.701 Voiture. Seul le Kernmarke BMW , il a diminué de près d’un Quart sur 430.397 Voitures vers le bas, MINI a reculé de 38 pour Cent sur 54.597 Unités. Le pire est descendu mais Rolls-Royce . La Vente des Objectif a été réduite de moitié au deuxième Trimestre, 707 Véhicules.

BMW dans le Coronavirus-Crise: la Chine, Paragraphe s’avère une lueur d’Espoir

dans le Monde entier devait BMW, Groupe, surtout dans Amérique avec un recul de 41,1% et Europe avec 45,6% D’amertume, de subir des Pertes. En revanche, s’est avéré être Chine , avec une hausse de 17,1% sur 212.617 Unités surprenant lueur d’Espoir. Au premier Trimestre de BMW en Chine est encore nettement dans Moins de la ville. Maintenant tire la Demande, sur le plus grand Marché du Monde, mais de nouveau.

comme Audi ou Mercedes-Benz avait aussi BMW, la Production en Mars arrêté. Depuis la Mi-Mai, la conduite de la Fabricant de la bande mais des de nouveau.

BMW dans la couronne, la Crise: Mois de Production a des Conséquences

en Dépit de la difficulté imprévue de l’Environnement et du mois d’Arrêts de production prévu BMW de l’Année en cours pas dans le rouge . « Nous partons du principe que nous avons un Résultat positif d’avoir », avait-BMW-Chef Oliver Zipse, Début Juillet, à la Périphérie de l’Ouverture d’une hypertrophie de la Production d’entraînements Électriques dans l’Usine BMW Dingolfing dit. Au second Semestre, on veut non seulement la Crise de la dominer, mais à nouveau le Sol pardonner, dit Zipse.

Corona-Crise: BMW veut 6000 emplois

Pour les Coûts de garder à distance les, eu de BMW à la Fin de Juin à la Dégradation de 6000 Postes annoncés. Les réductions d’Effectifs, le Groupe veut plus de la Rotation du personnel et les Accords volontaires atteindre. Licenciements chez BMW selon Convention exclue, tant que le Groupe rentables.