Les états-UNIS, le Sras-CoV-2-Pandémie ne sont pas à. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump, donne l’Impression d’, plutôt précisément distraire plutôt que de trouver une Solution.

Les etats-UNIS sont le Pays est nettement plus Corona-Infections et Covid-19-le nombre de Décès. Donald Trump, il semble cependant plus pour son Avenir politique, tant pour la Santé des Citoyens AMÉRICAINS à ciseaux. Sur une Journalistenfrage attire des Républicains une étrange Comparaison. Toutes les Informations sur la couronne, la Crise aux etats-UNIS, Vous trouverez dans ce Ticker.

Mise à jour du 14. Juillet, 21.38 H: situé dans le états-UNIS est complètement précaire. Au milieu de la hausse des Infektionszahlen a proposé le Président Donald Trump , plus récemment, le Langage de. L’objectif principal du Republikaners était Gesundheitsexperte Anthony Fauci , bien avant les Effets mortels de la Corona Pandémie met en garde, selon le Trump cependant, « beaucoup d’Erreurs » dans son Appréciation, l’aurait fait. En outre obtenu le futur Candidat à la présidentielle, Joe Biden , la Graisse (voir message initial). Le Démocrate a maintenant la Parole, Trump critique et Fauci en même temps, en défense.

Biden jette Titulaire d’une fonction Trump il y a, actuellement, pas seulement Fauci , mais tous les professionnels de la santé manifester son mécontentement: « Monsieur le Président, écoutez nos professionnels de la santé, au lieu de les dénigrer », a dit Biden Mardi lors d’un concert à Wilmington, dans le l’État du Delaware . 77 Ans, a également critiqué l’Emporte sur le Souci rapidement le Pays à la Normalité, imputable, selon la Devise: « Maintenant, tout s’ouvrir à agir. Toutefois, ce ne serait « pas de Stratégie ».

Depuis la Semaine passée, les états-UNIS par Jour environ 60.000 Corona nouvelles Infections à vih a enregistré une Amélioration n’est en Vue. Depuis le Début de la Pandémie dans le Pays, le nombre total d’environ 3,4 Millions d’Infections démontré, plus de 136 000 sont morts à la suite d’une Covid-19-Maladie (Source: Université Johns Hopkins, Stand: 14. Juillet, 21h30). La Crise a, quant à lui, considérablement sur la Campagne électorale eu. Les Jours jusqu’à la confrontation, de moins en moins. Le 3. Novembre augmente la Präsidentschaftswall, puis veut Biden Trump défier.

+ il Devient le nouveau Président des etats-unis? Joe Biden veut contre Donald Trump triompher.©AFP / ALEX WONG

Corona, aux états-UNIS: Trump répond confus sur simple Journalistenfrage et propose verbalement pour

message initial du 14. Juillet, 16.13 H: New York Corona-Crise* a brillé Donald Trump déjà, souvent dangereux Moitié. Même lors d’une récente Apparition fit la très controversée le Président AMÉRICAIN avec des blocs de Pile pour le public point d’Interrogation sur le Front brasileiro. En fait, a été de 74 Ans, a demandé, comme il continue à croissance rapide du Nombre de Sras-CoV-2-Infections aux états-UNIS expliquer ce qu’il contre ceux-ci, le Développement des entreprises, souviens-toi.

Une vraie Solution semble Trump n’est pas prête. Au moins, il a soutenu sa Réponse, et tenta, évidemment, en plein dans la Wahlkampfmodus – son très probable Challenger dans la Bataille pour la Maison Blanche directement l’un d’effacer. « Vous savez, (Barack) Obama et (Joe) Biden ont tout simplement cessé, les Tests. Ils ont tout simplement arrêté de le faire, Vous le savez probablement, mais ne veulent pas en parler », il attaqua à côté de son Prédécesseur et de son Vice les Journalistes présents: « Vous avez un bien moindre Problème fait que nous avons actuellement. »

+ Doit beaucoup à se laisser faire: Joe Biden est très probable Candidat à la présidentielle, le parti pris pour Cible par Donald Trump.©AFP / BRENDAN SMIALOWSKI

Trump giftet contre Biden: en Cas de grippe Porcine, De 57 000 Cas aux états – UNIS maintenant 3,3 Millions d’

Quoi Trump exactement gabarit, il a expliqué, par ailleurs, pas. Très probablement, il est allé à la 2009/2010 prévalence de la grippe Porcine , les Scientifiques aussi connu comme grippe a (H1N1) . A ce moment, les etats-UNIS, avec plus de 57.000 Cas, le deuxième hantée Pays à la Chine. Mais ces Chiffres avec ceux de l’actuel Pandémie pas du tout comparer. Sras-CoV-2 a une autre Dimension , plus de 3,3 Millions de Personnes dans les etats-UNIS sont déjà détectables du Virus de la maladie, plus de 135.000 ont succombé à l’Infection.

pour la simple raison agit de l’Emporte sur le Mensonge-Attaque après le Thème de l’Amour, de Journalistes, de je ne sais quoi » d’abondantes visèrent. D’autant plus que le temps, que des Républicains y a pas si longtemps, même avec la Proposition, le Public est allé à la immense Infektionszahlen aux états-UNIS par moins de Tests M. l’envie d’être. Ce qui est peu surprenant d’un Tollé d’Indignation issue de la guerre.

+ Une voudrais sans l’autre: le Président AMÉRICAIN Donald Trump (l.) peut le créancier Paroles de Corona Expert Anthony Fauci ne l’utilisent pas.©AFP / SAUL LOEB, MANDEL NGAN

Trump giftet contre Biden: Pas de véritable Approche de la Solution de la Corona de Problèmes aux états-UNIS

le Risque de Pandémie quasi tout simplement totschweigen ? Cela ne fonctionnera pas. Ce qui est aussi le Trump Camp de consulter devait la hâte, a souligné, l’Homme le plus puissant du Monde* ai un Blague vous permet d’. Un véritable Approche a présenté le natif de New York, le Anthony Fauci même les principaux Virologues dans son Pays intimider semble, en tout cas.

pour Cela, a profité de Trump, bien entendu, est l’Occasion pour l’une des rares lueurs d’espoir sont à noter. « Nous avons l’une des plus bas taux de Mortalité du tout », a souligné passionnés d’Utilisateurs de Twitter dans le même Souffle. Ce qui, du moins la réalité, cette environ quatre pour Cent juste en dessous de l’Allemagne, et nettement en dessous de ceux de la Belgique, le royaume-uni, l’Italie, la France, le Mexique et l’Espagne. Expliquer de manière plausible peut être, mais probablement pas. (mg) *merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau

Trump a actuellement des Problèmes avec un Enthüllungsbuch de sa Nièce. En attendant, il y a de plus en plus de Cas de longue Covid-19-Krankheitsverläufen – il souffrir les Patients ne sont pas seulement les Symptômes.* Cependant, en a tiré un Lungenspezialist une triste Bilan de la couronne, la Situation en Allemagne.

Rubriklistenbild:©AFP / JIM WATSON