Un Sanglier au milieu de Planegg. Difficile d’imaginer? Corona a de l’Agitation dans la Forêt apporté.

Planegg– Il pourrait y avoir un petit Chien a été ou un Chat. Mais la Kraillinger Benoît Comte est sûr: Il a un jeune Sanglier vu. Il a Pasinger Rue à Planegg traversée, où ils étroite et à une seule voie est. Thomas Prell est un Chasseur im Würmtal et Hegeringleiter de Munich-West. Il lui est difficile de croire qu’un petit Nouveau dans la Place, s’égarer doit. Mais le Comte est également Chasseur, et il est tout à fait sûr. Quatre à cinq Automobilistes auraient arrêté pour le Chaton de photographier.

Dans Planegger Mairie sait que, depuis environ un Mois, des Sangliers à Martinsried de la route. Le porte-parole de la Municipalité de Martina Fils: « La Population de Sangliers dans les dernières Années de la liga. Mais il se comporte de la même manière que les Sangliers dans leur Habitat naturel de plus en plus les Gens sont perturbés.“

Tipis à côté de peuplements de forêt

Thomas Prell est parce que, très clairement: « Corona a la Nature, de la vitamine. J’ai 30 Ans, pas encore beaucoup de Gens dans la Forêt, vu“, raconte le Stockdorfer. Les promeneurs étaient de ski de fond couru et n’auraient ainsi une énorme Agitation dans la Forêt apporté. Les chiens couraient en liberté. « Ce qui a Rotten dispersés. » Un Dimanche, il a 1,5 Kilomètres entre Planegg et Neuried 60 Cyclistes comptés. Les promeneurs lui sont au cœur de la Forêt rencontre, ils ont dit, vous pouvez sur le Chemin de la Abstandsregeln de ne plus respecter. Si vous ne pouvez pas lui-même a vécu, on ne peut pas le croire“, dit-il. Dans la Forêt, serait désormais plus aucune Paix. Il avait Tipis à côté de peuplements de forêt trouvés et à un Camp de Jeunes à l’écart des Chemins. Avec la Kontaktbeschränkung auraient Jeunes pour Célébrer dans la Forêt de câbles. Personnel de l’Planegger Bauhofs auraient leurs Déchets à éliminer et se débarrasser de.

« Nous allons à la Chasse empêché »

Si, dans la Forêt de tellement de choses, les Animaux sont inquiets et nombreux. Car Prell dit qu’il ne pouvait, dans ces Circonstances, pas de tir des Sangliers. « C’est trop dangereux. Nous sommes à la traîne, mais nos Moyens sont limités. Nous allons à la Chasse empêché.“ La Population de Sangliers se développe, mais surtout pour d’autres Raisons. « La Table est riche couvert », dit Prell. De la nourriture, il existerait, en abondance, pour ce faire, des Hivers doux.

Le Chasseur peut Planegger néanmoins de rassurer: « Nous ne sommes pas à Berlin. Nous sommes loin de celui-ci. La Maison des Sangliers de la Forêt.“ Dans les Localités Würmtal étaient les Animaux, en principe, pas à trouver. Le Parc de Meylan et le site de l’Institut Max-Planck à Martinsried se situent à la Périphérie. Car la Situation est quelque peu différente.

Thomas Prell invite la Population sur la Forêt apposés des Panneaux à respecter. Il doit y retrouver le Calme revienne. Promeneurs, il demande, sur les chemins de rester, pour être tranquille, et les Chiens anzuleinen. Et bien sûr: « Oui pas de Sangliers nourrir. »