Quelles sont les Conséquences de la Corona Apparition dans une Gilchinger Entreprise de Traiteur pour les autres Équipements, tels que des Écoles ou des centres de soins de Jour, est toujours ouverte. Le bureau de district attend depuis des Jours, les Résultats des tests. Mais il y a aussi des Signes positifs.
Comté De trois des cinq Quarantaine Flüchtlingsunterkünften a la Préfecture jusqu’à la fin de Vendredi après-midi, pas de Résultats de la Reihentests obtenir. Après la Corona Épidémie chez les Entreprises de Restauration à Gilching, le Nombre de nouvelles Infections à vih depuis passée Samedi sur 36 ont augmenté, dont 24 demandeurs d’Asile. Vendredi soir avait d’autres Données.
Donc arrivés le Vendredi pendant la journée, les Résultats des tests pour les Pöckinger Établissement. De là déclarés 88 Personnes étaient certains cas, le Test n’est pas là, les quatre Résultats étaient en suspens. Parmi les Testés était l’un positif direct Conteneur Colocataire du Réfugié, à Gilching aurait été infecté. « Tous les autres Résultats sont négatifs », a déclaré à la Préfecture hier Soir.
Les Résultats de la Reihentestungen dans les logements collectifs Weßling, Herrsching et Seefeld étaient tôt le Vendredi soir, selon le bureau de district n’est pas encore, dans ces trois Logements de vie de près de 350 Personnes, la plupart ont été le Mercredi testé. Résultats il y a aussi de Hechendorf – 18 Cas. Cette Installation est bien différente d’construit comme les autres, à savoir étroite. Si les Conséquences pour les Écoles et les centres de soins de Jour peut les Kreisbehörde actuellement pas le dire.
arrivés Le Vendredi, puis encore plus de Résultats, à savoir à partir de Weßling et Breitbrunn. Ce dernier est un petit Établissement, pas de Containerdorf. Dans Breitbrunn il n’y a pas constaté. Dans Weßling venaient d’être connu deux Cas, deux autres – les deux Habitants avaient les deux premiers positifs d’un Conteneur partagé. Deux Résultats sont encore à venir.
Lieferfahrer testé positif
en Attendant, essaie de l’Autorité, de plus en plus de la Infektionsketten à Apetito savoir. « Il est largement déterminé la nature des Entreprises qui, pendant la Période de Contact avec le service traiteur Apetito avaient. Dans tous les Cas, de déterminer si leurs Employés en Contact direct avec le Personnel dans le Cateringbetrieb avions“, a indiqué dans une déclaration à la Presse. Un premier Résultat: Deux pas, dans le Comté de résidant sur le Chauffeur d’une entreprise de Transport sont positifs, la Nourriture de Gilching la Clinique de Großhadern de danger. À une étude de Munich Autorités, si le Virus dans le quartier de l’Hôpital arrive peut-être. Mais: « en Raison d’une sur le Concept de Großhadern basée, sans contact paysager Übergabeprozedur est extrêmement peu probable », selon la Préfecture.
Dans le Gilchinger Fonctionnement, dont les Employés de 46 Cas, le système de Ventilation est au centre de l’Enquête et la vérification de cette Distribution des Aérosols est possible ». Les aérosols sont de petites Particules dans l’Air, les Heures et les Virus peuvent transporter. Un semblable Soupçon, il y a aussi dans Tönnies Cas. Le sous-préfet Stefan Frey: « c’est la Question de savoir comment le Virus Apetito a été introduit, probablement pas en mesure de régler. Nous étudions actuellement, mais la Manière dont le Virus au sein de la Société pourrait se répandre. En outre, nous voulons une nouvelle Diffusion après la Réouverture du site d’exploitation le plus possible d’exclure d’emblée. Pour ce faire, nous allons vérifier si et dans quelle mesure des Améliorations à la Réglementation et d’exploitation des Installations nécessaires.“