on Peut Corona, avec des Tests, la mise en Quarantaine et l’Interruption de la Infektionsketten arrêter? En aucun Cas, se Virologue Hendrik Streeck sûr et demande un Changement de mentalité.

Hendrik Streeck met en garde, à la Découverte d’un Vaccin contre le nouveau Coronavirus* quitter.Le Top Virologefindet aussi la Notion d’une »deuxième Vague » en ce qui concerne la Pandémie* mal.En outre, il parle de son Rapport avec son Collègue Christian Drosten.

Francfort – Sur la Voie d’une Sorte d’Arrangement avec le Sras-CoV-2-Virus * plaide Virologue Hendrik Streeck pour Pragmatisme , surtout chez les politiques, les Décideurs et met également en garde contre de fausses Attentes. »Il est aussi important de Scénarios de conception pour le Cas, que c’est peut-être pas Vaccin entrez », dit-il maintenant derFrankfurter allgemeine Zeitung (FAZ).

Streeck fonde le ainsi que, jusqu’à présent, aucun des différents Coronaviren * un Vaccin ai trouvé, comme la Malaria, la Dengue, la Tuberculose ou le VIH. « Il n’y a pas Universalimpfstoff. » Comme lors de la Grippe il faut, chaque Année, un nouveau Vaccin. Tous les Sras-CoV-2 Infections * , à prévenir, soit impossible « et il se pose la Question, est-ce vraiment utile et nécessaire », a déclaré Streeck.

+ Virologue Hendrik Streeck écrit un « Superimpfstoff » contre le Coronavirus.©dpa / Federico Gambarini

Coronavirus: Virologue Streeck tient Notion de « deuxième Vague » faux

n’est Pas absolument nécessaire, parce que, de Streeck, en Conversation avec la FAZ est convaincu que la Majorité des personnes Infectées doux jusqu’à ce que asymptomatiques évolution de la Maladie, ai. « Nous avons besoin de Mesures pour ceux qui grave, et ces Personnes à protéger », il demande donc.

Sur les Risques Ansteckungszeit Vacances abordés, admet Streeck le Terme de « deuxième Vague » , à partir de son point de Vue, « induire en erreur » est. « Nous devons réaliser que le Virus est là et ne disparaîtra que nous, en quelque sorte, avec une Perm ont à faire ».

Il a précisé que la saison des Vacances n’est pas Risque accru montagnes, car en Été, la Propagation de davantage de recul par Rapport à l’Hiver – et souligne dans l’Interview de nouveau: « Notre Objectif, il ne peut pas être le Virus de chasser. Ce ne sera pas possible.“

Coronavirus-Massenstests: Virologue Streeck met en garde contre « trompeuse Sécurité »

est Ce que le Pragmatisme de la Manipulation de la Corona qui le concerne, tient Streeck abordés Massentests avant Football-Jouer ou Concerts est une Possibilité « , du moins une grande partie de » la Maladie pourrait empêcher. Pour beaucoup d’Enthousiasme, que, d’après Streecks Vue, mais maintenant à sa Place: « On ne peut, dans le centre de Test de brancher deux Jours plus tard, être infectieux. Par conséquent, on doit aussi Massentests un peu de critique à voir, parce que vous avez un Sentiment de Sécurité absolue à transmettre.“

Coronavirus: Streeck à l’Hostilité contre Drosten & Co

l’Interview est aussi un pseudo, les Virologues Différend Sujet. Veut Streeck rien savoir: »les Désaccords seraient Christian Drosten et j’ai l’habitude de collaborer ensemble à la Table de discuter et c’était à s. De l’extérieur, souvent au Scandale exagéré, comme on se contourne. » Dans la Science, il n’y aurait pas la bonne et la mauvaise Opinion.Il n’y a pas un Seul vrai, le plus souvent liege la Vérité dans le Milieu. À partir de cette Dialectique évolue le Travail scientifique.

Cependant, les Virologues dans le Sillage de la couronne, la Crise est aussi contesté. Contactés, prévient – Streeck à partir de: « Pour moi, l’emportent sur les Lettres de réponse positive. » Beaucoup plus sollicité de lui, mais apparemment, « a supposer, nous avons suivi un Agenda secret. » les Virologues vécu dans le même Pandémie, souligne Streeck .

Dans le cadre de la Coronavirus état de l’Ouverture de Garderies au Débat. Le RKI recommande que les Enfants avec des Symptômes n’est pas dans les Structures d’accueil à envoyer. Les médecins critiquent l’.Dans la Compétition pour une Corona Vaccin contre la Russie doit les Attaques de Pirates ont effectué. Le Royaume-Uni, le Canada et les états-UNIS dénoncent et mettent en garde contre plus. Une nouvelle Corona-Développement en Allemagne: Après seulement une Journée de Production, l’Abattage, lors de la Fleischkonzern Tönnies à Rheda-Wiedenbrück déjà de nouveau le silence. Auparavant, l’Exploitation pendant des semaines à cause d’un massif Corona Apparition d’une pause. Aussi, le centre hospitalier de Freising et « mise en veille de l’Exploitation ».Après la Corona Apparition sur la Krebsstationgilt pour le Week-end n’est pas seulement un Besuchsverbot, mais sans doute aussi un Aufnahmestopp. Auparavant, de nombreux Employés un Massentest subir. La direction de la clinique a maintenant un Appel pressant à la Population de sortie.*Merkur.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.

Rubriklistenbild:©dpa / Federico Gambarini