Trop de Scènes violentes, il est venu en raison de Violations de la Corona Règles d’Augsbourg. Une Hôtesse et dont la Mère avait attaqué des Policiers et ont reçu du Soutien.

En Bavière* continue de s’appliquer la réglementation sur la réduction du Coronavirus*. Un pire Querelle pour le Respect de ces Règles s’enflamma dans le Augsbourg Centre-ville . La Propriétaire une Pub et leur Mère attaquèrent les Police . Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus*. Vous y trouverez également Nombre de cas actuels en Allemagne, en tant que Carte. La chose la plus importante à ce Sujet sur notre tout nouveau Facebook-Page Corona News.

Augsbourg , encore et encore, les Règles dans Corona Crise pour les Discussions. En Bavière, le Nombre de Manifestations* contre les Mesures: pour la maîtrise du Coronavirus* de poursuivre, même si récemment, de nouvelles mesures ont été décidées.

bonne Querelle pour le Respect de la Règles , il y avait le Week-end dernier dans Augsbourg – amère à la Fin.

Augsbourg: la Querelle Corona Règles de l’escalade: l’Aubergiste et sa Mère d’attaquer des Policiers

Comme le Police communique, il est venu Vendredi soir (23. Mai) dans un Pub dans Augsbourg Centre-ville à Violations sur le Corona Règles . Le service d’ordre avait de la Communication, dans le Local Bruit , et que les Infractions dans le Cadre du Ausschankes constaté et appelé la Police. Sur les Violations noter a 30 ans, Lokalbetreiberin sans complexe.

Une Fonctionnaire a essayé selon Police tout d’abord, la Propriétaire et ses présents, Mère « sensibiliser ». Soudainement frappé d’une des deux Femmes de l’agent, alors au Visage. L’autre Femme a finalement également sur les l’agent de police los.

Querelle Corona Règles: Foule à Augsbourg sont solidarisés avec l’Aubergiste

Lors de l’Utilisation de l’ai, une Partie d’un Foule avant le Local avec Aubergiste est solidaire et de la Forces d’intervention dans l’affliction. « Ils scandé bruyamment le Nom de l’Établissement, et les jetèrent gobelets en plastique, les Forces de l' », c’est-à-dire dans le Rapport de la Police.

Les Propriétaire votre Mère ont été dans l’Incident légèrement blessé. Elle a subi des Atemreizungen en raison de l’Utilisation de spray au poivre . Quatre Policiers ont été par le Résistance deux Femmes par Coups , des Rayures et Morsures blessé. Trois d’entre Eux n’étaient plus dienstfähig. Le service d’ordre de la Ville d’Augsbourg * a ordonné la Recrutement du Barbetriebs à.

nema

Dans

Plus de Nouvelles d’Augsbourg* et toute la Bavière* lisez actuellement toujours ici.

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.