Elle est la Gipfelstürmerin la Freilichtspiele Zermatt. L’Actrice Suisse Corinne Thalmann (33) se glisse dans la Pièce «le Cervin: No Dames Please» dans le Rôle de l’Anglaise Lucy Walker, qui, en 1871, la première Femme à 4478 Mètres de haute Montagne monté.
Pour se préparer au Rôle, voulait la Bernoise lui-même tout en haut. «Mon grand-père était il y a 70 Ans déjà ci-dessus. Je pensais que ce serait l’Occasion de cette Entreprise de répondre», dit-Thalmann, dans la Conversation avec VUE.
Le 27. Mars, il a reçu la Bernoise de l’Engagement: Corinne Thalmann ne peut, sur le mont Cervin. «J’ai fait ce Soir, encore une fois, de Fête et le lendemain, avec l’arrêté de Fumer et jusqu’à aujourd’hui, plus aucune Cigarette touché», dit-elle en riant. Ensuite, l’Entraînement correctement. «J’ai de l’Endurance, la Course et la Musculation fait.» Dans la Forêt, j’ai les Crampons sont formés.
Dans le quartier historique de Costume sur le Sommet
le Mardi 23. Juillet, c’était dans la mesure où – dans votre historique de Costume de Lucy Walker a fait Thalmann avec votre Guide sur le Chemin vers le haut. «J’ai l’Rock tiré vers le haut, donc je fais avec mes chaussures de randonnée, et pas sur elle, la parole. Il est allé très bien.» Après environ trois Heures et demie, il a été fait. «C’était un Sentiment indescriptible», l’Actrice est toujours débordé.
24 Heures plus tard est arrivé le mortel Malheur
de Ce que vous ne connaissait pas encore: Elle a échappé de justesse à une Catastrophe. Seulement 24 Heures après Thalmann ci-dessus sur le Cervin, la Vue à couper le souffle apprécié, renversant deux Alpinistes dans la Mort. De encore obscures Raisons, ont des roches provenant de la Roche, grondaient en bas de la Montagne et de fissures, les deux Alpinistes avec. «Cela m’a beaucoup touché», dit-Thalmann. «J’ai eu un énorme ange Gardien, ça aurait pu m’arriver pouvez.»
«J’avais une totale Confiance dans mon Guide»
après le tragique accident serait de nouveau gravir la Montagne. «J’aime la Montagne. J’ai le plus grand Respect de la Nature.» Elle avait donc le Risque conscience. «Mais j’avais fait Confiance à mon Guide de Samuel.» On pouvait, après un tel Malheur n’est pas à la Maison donjon. «Si je à Vélo au Théâtre conduis, pourrais-je également, à tout moment, quelque chose se produire.»
«Cervin: No Dames Please», Freilichtspiele Zermatt, d’Idées, toujours à 1. Septembre