Après des Tracts-Action à la Frontière coupe de la Corée du nord, la Communication de la Corée du sud. Kim Jong-Nous Soeur a qualifié les Militants comme « widerliches Pack ».
Le autoritaire régna la Corée du nord , les Canaux de communication de la Corée du sud, coupez . Auparavant, les Militants de la Corée du sud regimekritische Tracts – delà de la Frontière de la Corée du nord jeté. Le Gouvernement de Pyongyang, a qualifié la Dissident comme « widerliches Pack ».
Mise à jour du 17. Juin, 6.14 Montre: la Corée du nord veut exercices de militaires , à la Frontière avec la Corée du sud et des Soldats au plus tôt partagé, de l’Industrie et des zones touristiques de la pose. Régiments seraient dans le parc Industriel de la ville Frontalière de Kaesong, ainsi que dans le Kumgang-Montagne, sur la Côte est envoyé, a annoncé le Commandement de l’armée du Pays, Mercredi.
en Outre, déjà révocation du poste de garde militaire de zone Tampon entre les deux Pays mis en place à nouveau, a été l’état-Major général par les médias d’etat cité.
Corée du nord: Kim-Gouvernement, le bureau de Liaison à la Frontière avec la Corée du sud ont fait
Mise à jour du 16. Juin, 9.11 Montre : la Corée du nord a sud-coréen Informations sur le innerkoreanische bureau de Liaison dans la ville Frontalière de Kaesong à l’explosif. L’Explosion était l’après-Midi (heure Locale), a déclaré une porte-parole du Vereinigungsministeriums à Séoul Mardi. Pour plus de Détails, étaient tout d’abord, n’est pas connu.
la Corée du nord coupe de la Communication de la Corée du sud, Kim, le Gouvernement désigne les Militants comme « widerliches Pack »
message initial du 9. Juin: Pyongyang – la Corée du nord a toutes officiel de les Canaux de communication du « ennemis » de la Corée du sud, coupez . D’état de l’Agence de presse KCNA a annoncé le Lundi, Pyongyang vais « trait d’union entre les Autorités du Nord et du Sud complètement couper ». Avec Effet au Mardi (heure Locale) vais la commune de bureau de Liaison fermé. Les experts considèrent que la Provocation à l’égard de Séoul également un Signal aux états-UNIS.
Tracts Action de Militants sud-coréens a conduit à Kommunikationsabbruch
Le conflit est entré dans une Action de Militants sud-coréens de l’avant. Ils avaient Tracts critiques Messages sur les Politiques du Nord sur la Frontière envoyé. Déjà la Semaine dernière, avait Kim Yo Jong , l’influent Soeur de Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong de l’Onu*, avec le Retrait de Pyongyang, à partir d’un accord militaire avec la Corée du sud menacé .
Le selon KCNA Kim Yo-Jong, la Décision, les Canaux de communication à Séoul, en corée, casquettes. À l’appui, il était, selon les Informations de l’Agence de presse, les « ennemis » Gouvernement de Séoul kooperiere avec Pyongyang, les critiques des Militants dans la zone Frontalière. La Activistes même désigné la Corée du nord comme « widerliches Pack » .
La KCNA a également écrit que les Actions de la zone Frontalière », la innerkoreanischen Relations dans une Catastrophe contrôlé » auraient. « Nous sommes venus à la Conclusion qu’il n’est pas nécessaire de le faire, les Autorités directement gegenüberzusitzen, et que leur rien de à discuter de y a, » il a dit.
nord-coréen Autorités organisiserten Défilés de Soutien de Kim
sud-Coréen Militants, ainsi que des Réfugiés nord-coréens envoient toujours des Ballons à air chaud avec Tracts – delà de la Frontière de la Corée du nord. Dans les lettres, les droits de l’Homme et le programme Nucléaire du Nord* dénoncé . Ces Actions résoudre régulièrement d’énormes Tensions entre Pyongyang et Séoul. Ces derniers Jours, organisée par les Autorités nord-coréennes à l’échelle nationale Défilés de Soutien de Kims* Politique à l’égard de Séoul.
Le Wiedervereinigungsministerium à Séoul, a annoncé que Pyongyang Appels sur les officiels, les communications Téléphoniques après l’Expiration du Délai, le Mardi non plus répondu. Mais les les Effets immédiats de la voie de surface devraient être limités . Depuis des Mois, refuse de Pyongyang, de Discussions avec la corée du sud le Gouvernement.
Expert: la Corée du nord veut, les etats-UNIS avec des Manœuvres de provoquer
d’Après l’Évaluation de l’Expert Shin Beom Chul du Korea Research Institute for National Strategy est la Confrontation avec la Corée du sud fait Partie d’un nord-coréen Provokationsstrategie , les Pyongyang sur les etats-UNIS , d’élargir le devrait. Depuis plus d’un apparemment accidentelle Fusillade à la Ligne de démarcation en Mai* ai la Corée du nord tente, le Conflit avec la Corée du sud, « à bas seuil, Provocations » doctrinale, a déclaré Shin. « Vous commencez avec la Corée du sud et la Ligne dure sur les états-UNIS », a prédit l’Expert. Il voit dans le Développement d’un Indice de l’Influence croissante de Kim Yo jong sur .
d’Ailleurs, Au Printemps de cette Année a été considéré comme Kim Jong de l’Onu pour les semaines disparu. Il y avait une Spéculation sauvage sur son état de Santé. Exactement ce que suspecte, découvrez ci-dessous en Vidéo.
AFP, de la cia,
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.