Avec de grandes Ambitions, rejoint le FC Barcelone la Saison. Championnat, Ligue des Champions, la Copa Del Rey, la Concurrence, l’Équipe a voulu gagner. À présent, la Saison pour le club Catalan, avec une Déception à la Fin, en Finale de la national Pokalwettbewerbs place contre Valence tout à fait surprenante Défaite 1:2 à partir de.

Où le Jeu commence à Séville pour les Blaugrana prometteur. Rapidement assume l’Équipe autour de Superstar Lionel Messi, le Sceptre, rassemble de Valence, à une véritable dans leur propre Moitié. Mais l’Équipe de José Carmona fait que, en de telles Situations, le mieux: Défendre et à un petit Miracle à espérer.

Prompt vient de Valence, selon beaucoup Défensif de la Contre – attaque et Gameiro (21.) encastré de 1:0. De son côté, vient même encore plus épais, Rodrigo (33.) ne prévoit que peu de Temps après, et l’élève avant la Pause.

Messi-Porte peut être Barça espère en vain

Après la pause, n’est plus qu’une Équipe sur le Ballon, Barcelone comptabilisé une Chance après l’autre. Mais, là où un Messi ou Coutinho est habituellement facilement réunira, aujourd’hui, le Mètre pardonner. La Coupe de l’écrit, une fois de plus, ses propres Histoires.

cela ne change la Marquant de Messi (73.) rien de plus. L’Argentin réseau la recherche d’un Coin de courte portée, permet de Barcelone encore une fois, espérons. À la Fin de 80% de Possession, 26:9 Diplômes et des ingrate deuxième Rang.

La Déception de Barça: énorme, les Joueurs sont à remercier les Fans de leur Médaille, et, contrairement, puis disparaissent rapidement dans la Cabine. Valence s’en soucie pas du tout de les supporteurs après la Coupe de la Jubilation encore une longue nuit de fête.