Énorme Surprise à la Copa America. En Demi-finale, rencontre, Champion en titre, le Chili sur le Challenger du Pérou. L’Équipe autour de l’Superstars Alexis Sanchez (Manchester United) et Arturo Vidal (FC Barcelone) est le grand Favori dans la Lutte pour la Finale de Retrait, mais ensuite tout va mal.

Les Péruviens se battre avec acharnement, les totalement surpris, les Chiliens de la première Seconde à sous Pression. Déjà après 21 Minutes de assure Édison Flores, après une superbe Association pour le début de Direction. Les Chiliens réclamer un Hors-jeu, mais le VAR intervient à juste titre, pas un.

Ensuite, ne joue plus qu’une Équipe. Le pérou s’attaque de suite, augmente encore avant la Pause sur 2:0. Gardien de but Arias mal évalué lors d’une Excursion à fond, il faut de la marge de regarder comme Yoshimar Yotún uniquement dans le But vide insertion doit.

Maintenant, en attendant le Brésil

Après la pause, les arbres, les Chiliens, puis encore une fois, de jeter le tout vers l’avant. Pérou défend avec onze Homme, résiste à tous les coups et éliminé après une Contre-attaque dans la dernière Minute de tout Doute. Au Chili, le noir est la Soirée parfaite. Dans le temps Additionnel permet Vargas avec un Penalty raté pour le Couronnement d’une missratenen Nuit.

La Joie chez le Pérou est d’autant plus grande. Pour la première Fois depuis 1975, le retour de l’Équipe en Finale de la Copa America et a ainsi la Chance de gagner le deuxième Copa-Titre. Avec le Brésil attend Dimanche (22 Heures), mais un Géant, mais le petit Pérou est après l’Exploit contre le Chili, le tout digne de confiance.