Ensdorf – Ne peut le Constructeur RAG les anciennes Mines de charbon en partie les inondations? Depuis Lundi, un accord dans Ensdorf l’objet de débats. C’est la dernière Étape avant le Oberbergamt de prendre une Décision.

de Nombreux Sarrois en revanche. Les Communes de Illingen, Saarwellingen et de Nalbach déposèrent des Demandes avant de, ont demandé à la procédure de Consultation concernant le projet d’Grubenflutung à s’arrêter. Toutefois, la Procédure a tout d’abord une fois.

Controversée! Le Lieu de la manifestation sur le RAG-Terrain dans EnsdorfFoto: Oliver Dietze / dpa

Histoire: à la Fin du Saarbergbaus en 2012, a demandé à la RAG lors de la Oberbergamt, les Mines de Duhamel et de Parler à 320 Mètres au-dessous de Zéro volllaufen faire. Jusqu’à présent, le eaux d ‘ exhaure pompée. Dans la prochaine Étape prévoit la RAG, le eaux d ‘ exhaure à la Surface d’augmenter, et dans la Sarre en cours d’exécution. Problème: Il est notamment toxiques les PCB.

La Ville de Dillingen tient le Oberbergamt en tant que Président de séance pour mal à l’aise. Raison: RAG fournit le Terrain et Tente (1100 Places), dans lequel le Débat a lieu. Si le Pays pour le Bail à ferme ou à Loyer payé, c’était Lundi, d’abord sans réponse.