C’était le knappest possibles de Vote. 9:8-Votes a rejeté la Kochler conseil Municipal la Création d’un Behelfsparkplatzes à partir de.
Kochel am See/Walchensee – L’Opinion dans le Kochler conseil Municipal a tourné: Le Groupe a, Mardi soir à la Décision du 23. Juin, dans le Village de Walchensee pour l’Assaut de la Naherholer seulement temporairement utilisés, Parking supplémentaire de créer à nouveau annulé. La Décision à travers tous les groupes, est tombé quelques Jours avant le Début des vacances Scolaires. Dans nominatives Vote langues, huit conseillers municipaux de cela, et huit contre. L’Éruption, il y avait pour certains Présents surprise, la Voix du Maire.
Riverains le Walchensee, la collecte de Signatures contre Parking
La Situation le Walchensee: Emplacements de camping, face à la Corona liées à l’Invasion de Naherholern il y fait particulièrement rare, parce que le projet d’Installation de deux places de Parking dans la Zone de la Rive sud, plus longtemps encore, se fait attendre. Aussi, au Lieu de faire impitoyable Wildparker la Vie des Riverains difficile. De la le 23. Adopté en juin nouvelle Ausweichstellplatz a été conçu pour le Parkdruck de sortir. La Municipalité souhaitait une 9500 mètres Carrés par le ministère d’etat des forêts, louer. Mais il est maintenant rien
Dans les derniers Jours, il était dans Walchensee, une Pétition contre l’Installation de l’aire de Stationnement, au cœur du village a été menée à maintenant, le conseil Municipal de la convention.
41 pour Cent des Électeurs inscrits ont signé
Selon Thomas Bois sont venus 191 238 Signatures de Personnes, leur Résidence, dans le Quartier, ont. Ce sont près de 41% des électeurs Habitants. Et le Maire a également souligné Lacunes formelles et de fond du projet, c’est pourquoi vous maintenant, en fait, pas du tout devrait être traitée, car ils ne sont pas dans les délais et est. Mais derrière la Formalie « Admissibilité » voulaient ni Thomas Bois, les conseillers municipaux se retrancher à semblait important de vous le Sujet. Dans le détail, ont été encore une fois tous les Arguments pour et contre le Projet de les remplacer.
Corona a les comportements de Loisirs des Gens ont changé
« Nous voulons ennuyer personne », a assuré le Maire. « Nous allons cette année, par un extraordinaire afflux massif de Personnes en quête de dépassement. » Personne ne pouvait quelque chose pour que Corona les comportements de Loisirs des Gens totalement changé. Que le Bois à la Fin de la toute Discussion ouverte égale à une décision de clôture de Scrutin et lui-même a voté pour, un geste peut-être dans le fait que les Walchensee, des résidents, des conseillers municipaux d’entrée expressément de consolider leur Position à expliquer.
Reinhard Dollrieß il a ensuite été l’un tableau sombre de la Situation actuelle dans Walchensee, dessiné et son personnel revirement de l’opinion publique, a déclaré. Déjà maintenant, il l’Infrastructure existante dans Walchensee tout à fait insuffisant, il a souligné que « Les Berges sont limitées et les Gens peuvent les services de l’Espacement qui ne respectent pas les même Flake est au Coin d’aujourd’hui. » Il serait suffisant de Toilettes et de Capacités de la Gastronomie et de l’absence: « Et où les Gens doivent aller, s’il reste encore plus de places de Stationnement? » Dollrieß parlait ainsi dans une Rage qu’il a le Maire les choses, de ces « semble absent », et j’entends de lui, comme une fois avec son Adjoint dit.
Les Riverains le Walchensee ont « marre »
Frank Sommerschuh a confirmé que les Riverains « marre » ont Mille Places de stationnement étaient beaucoup trop pour ce petit Village. Réponse est venue de Marc Greiner: « Nous parlons ici seulement pour une Utilisation temporaire dans Coronazeiten ». A la même époque Greiner que « le Kochler Gare et dans le Village, tout de même approche ». Après Max Leutenbauer seulement une ou deux semaines d’Essai évoqué et Thomas Bois de noter à nouveau, à savoir que la Surface comme un simple Ausweichparkplatz en cas de Surcharge doit être ouvert, il est venu à la Décision.
Klaus Barthel a demandé un Vote par appel nominal, ce qui est contraire à deux Voix également été mise en œuvre. Pour la Suppression, ont voté (par Ordre alphabétique): Klaus Barthel, Reinhard Dollrieß, le Maire Thomas dans le Bois, Max Leutenbauer, Rosemarie Marksteiner, Sonja Mayer, Jens Müller, Bettina Sindlhauser et Frank Sommerschuh. Contre la Suppression de marchandises: Veronika Atzinger, Deuxième le Maire Thomas Eberl, Mathias Graf, Marc Greiner, Florian Lantenhammer, Eduard Infirmières, Hans Resenberger et Michael Zerluth.rave
Lire aussi:
à Côté de la Walchensee, il existe un deuxième Excursion Hotspot dans la région de Tölzer Land: les Excursionnistes-Pression au Sylvenstein: les Déchets, le Feu et les matières Fécales – Isar, à Ranger parle de « Catastrophe »