La Disposition de Markus Söder, que dans l’Entrée de chaque Land d’une Croix accrocher était attiré 2018 Émoi. Maintenant, la Dispute autour de la Croix de suite.

Le Kreuzerlass , Marc Söder a attiré en 2018, beaucoup d’Émoi. Désormais, la Dispute autour de la Croix, un Cas pour le Bavarois Administratif . Dans un Agencement était, à l’époque, il a été décidé que l’Entrée de chaque Land est un la Croix de l’accrocher soit.

Munich de La Colère pour les Kreuzerlass du Ministre-président de bavière, Markus Söder à partir de l’Année 2018, maintenant, un Cas pour le tribunal Administratif de Bavière.

de Nombreuses Actions: la Controverse Kreuzerlass de Markus Söder est le Cas pour le tribunal Administratif

Une Gerichtssprecherin a confirmé Mercredi que le procès autour de la polémique de Décret en cours. « C’est tout à fait frais, nous avons reçu », déclare la porte-parole. Auparavant, il a été révélé que le tribunal Administratif de Munich « de nombreuses » Plaintes contre l’Adoption de l’Instance supérieure référencé avait.

Le Kreuzerlass avait de Vagues. Entre autres, avait la religionskritische Ceinture pour Geistesfreiheit (BfG), en 2018, contre les le premier Ministre Marc Söder (CSU), initiés par le Cabinet a adopté la Disposition est plaint à l’Entrée de chaque Land d’une Croix suspendue. Selon la Volonté de le Requérant doit, le land de bavière être obligé de le Kreuzerlass de reprendre et de la Croix de suppression.

Croix-Streit en Bavière: le tribunal Administratif se prononce

Le tribunal Administratif a souligné qu’il était purement une Décision, car il s’agit d’un contrôle juridictionnel poignée et le Administratif dans ce Cas, est compétente. « Une Décision sur la Légalité de l’ Kreuzerlasses lui-même, va pas de pair », a souligné un porte-parole du tribunal administratif.

dpa/nema

Provocation du Ministre-président de bavière: c’Était de la Croix-Querelle de Markus Söder a priori-ils calculés?