Berlin Vie dans Containerdorf. Ce qui est lamentable, des sons, des quelque 5000 Réfugiés à Berlin, dans les Containerdörfer très populaire. Malgré tout, beaucoup bientôt déménager.
Fatima Sarwari (15) vient à la Maison au Tempohome Lissabonallee à Berlin-Zehlendorf. L’orgueil de sa Mère Mina (54) votre Témoignage. La plus mauvaise Note est un 3 en Français. Votre Professeur certifie une très grande Minutie, Autonomie, de l’Apprentissage et de la Motivation. Fatima dit: « Nous sommes en 2015, l’Afghanistan, l’Iran, après l’Allemagne ont fui. Depuis lors, j’étais déjà sur les cinq Écoles différentes.“
Mina Sarwari (54) en provenance d’Afghanistan va Fille Fatima, le repas de Photo: Loup Lux
le Placement de La actuellement 21 719 Réfugiés à Berlin, est contestée. Le Pays avait décidé de la plupart des 22 Tempohomes seulement trois Ans, en tant que Réfugiés. C’est pourquoi, maintenant examiné si certains, à l’avenir, dans les Résidences ou maisons d’accueil peuvent être convertis.
Le Containerdorf dans la Lissabonallee Mars 2020, voire complètement démonté. En Novembre 2017, sur un Terrain de sport a été ouvert, il est actuellement difficile de dire ce qui avec le Terrain dans le sud-Ouest de Berlin se passe.
le But! Riyad (10), Omar (9), Sourena (10) et de la Dila (10) de jouer ensemble, d’un baby-foot Photo: Loup Lux
Pour Fatima Sarwari, et plus de 200 Habitants de Tempohomes est-à-dire l’: Déménagement. Si Fatima ensuite, pour la sixième Fois, l’École doit changer, est ouvert: « Le bien-aimé, nous serions ici continuer à vivre », dit l’Élève.