Le projet de Goulets d’étranglement dans les Stahllieferungen de l’Italie, est resté, les Travaux de construction Gautings le plus grand Chantier d’arriver à un bon rythme. Les premiers Locataires de leurs Logements, selon toute probabilité, probablement déjà dans moins d’un An.
Gauting – Sur Gautings le plus grand Chantier progresse: le samedi de courir à la fin des Travaux de Sontowski Complexe de la Gare de suite. « L’intéressée Société Mauss est très bien structuré », commente Projektenwickler Jean Pohl aussi l’une des Caméras à suivre Avancement des travaux. « Jusqu’à présent, nous n’avons pas coronabedingte de Retard », souligne le Directeur général de l’Erlanger Groupe d’investisseurs. Comme prévu, soyez des Marchés Complexes, Praxisflächen et 52 logements Locatifs à partir du début de l’été, en 2021, l’une après l’occupation.
Les Erlanger Groupe d’investisseurs Sontowski & Partner été heureux quand il pouvait enfin commencer. Par le Référendum et la longue Attente pour le Permis de construire avait le Projet de deux Ans de retard . Sur près de 4500 mètres Carrés de Terrains qui trois cinq étages plus Complexes avec des denrées Alimentaires et de Parapharmacie. Dans au-dessus de quatre Étages sont deux Cabinets de et 52 logements Locatifs pour les Familles, les familles Monoparentales avec des Enfants ou Célibataires prévu. Dans le garage Souterrain – avec l’avenir communs, Accès au Garage municipal de la Ammerseestraße – sont de 96 Places de parking à Disposition. Pour le commerce de Détail sont plus de 43 hors des Emplacements prévus.
Vert pour plus de Qualité de vie
Avec un « réfléchie Begrünungskonzept » vais la Qualité de vie de ce nouveau Centre-ville, près de la Gare de valoriser, il a été dit lors de la Pose de la première pierre. « Dans l’ensemble, d’investir Sontowski & Partner environ 40 Millions d’Euros ». Avec le Mix de logements Locatifs et de « deux Frequenzbringern » par les Marchés de la force Gauting les petits Magasins à la Bahnhofstrasse et anime son nouveau Centre, regarde Jean Pohl à l’avance.
Craignait les Goulets d’étranglement qui restent
Malgré Corona-Crise, il existait des « pas plus de Retard », a souligné Pohl sur Demande. Il est vrai que l’un ou l’autre chef de Chantier fois dans la Maison, mais digital néanmoins présents. Sur le Chantier, il n’existe toujours pas une fois les consignes craignaient les Goulots d’étranglement Stahllieferung, parce que les Ports italiens, en raison de la Pandémie sont fermés. Car l’entreprise de Construction, de la Erlanger développeur de projets depuis des Années, travaille, et avait encore de l’Acier en Stock. Sur Place, regarder les Passants toujours des progrès de la Construction de: garage Souterrain et les Fondations sont en béton, les Sockelgeschosse à la Bahnhofstrasse sont déjà. « Nous sommes pas de Jour en arrière », explique Pohl. La Projektsteuerer était toujours dans un esprit de Partage avec le Gautinger régie des bâtiments, même si quelqu’un par le grand Chantier de construction perturbé sens.
Appartements probablement au début de l’été prêt à passer à 2021
si tout est Si bien weiterlaufe, pourraient être les premiers logements Locatifs au début de l’été d’ici à 2021, le rapport si de la Nourriture et de Pharmacie de l’ouvrir. La première demande de 52 logements Locatifs (de Une à Quatre Chambres, Appartements) sont déjà en place. Les Loyers en fonction des Caractéristiques des locaux et de 15 à 16,50 Euros le mètre Carré se déplacer. Trois Appartements étaient, selon Contrat avec la Commune réservés et ont coûté 11 Euros ou 11,50 Euros. Sontowski barre avec le Projet contribuera également à la Détente du marché du Logement.
Christine Cless-Wesle